| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 18:17:18 ![]() ![]() |
DrDooM |
La densité ? L'épaisseur du PVC? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
paracyber |
Message édité par paracyber le 07-05-2025 à 19:47:08 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
nical_73 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
DrDooM |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 22:19:41 ![]() ![]() |
nical_73 |
|
tiboc59 |
kronoob | Si tu crames un disjoncteur en faisant une "mesure" avec un multimètre, appelle un électricien. Ca t'évitera de finir entre 6 planches... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
ryoo |
|
tiboc59 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 08-05-2025 à 09:46:26 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pepeanuts |
|
xcluzif Alea jacta est | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 08-05-2025 à 09:55:31 |
ryoo |
Message cité 2 fois Message édité par ryoo le 08-05-2025 à 10:09:49 |
AzR3L |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 08-05-2025 à 11:10:11 |
Ascio |
Pas énorme, achat solo. Mais après ça tombe bien car je ne veux pas une énorme maison non plus
Non, je vais devoir google et faire des recherches, me renseigner, etc...
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dites les gens , je peux mettre de la feraille de 6m legalement sur un camion comme ça ? :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-05-2025 à 11:15:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ratibus |
Message cité 3 fois Message édité par ratibus le 08-05-2025 à 11:29:58 |
AzR3L |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 08-05-2025 à 11:41:49 |
leraturbain |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-05-2025 à 11:53:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ryoo |
|
Ascio |
|
tiboc59 |
Je ne suis pas choqué/vexé, vos réflexions sont plus que légitimes et bienveillantes. Finalement, le disjoncteur n'est pas cramé, il a dû se mettre en sécurité mais ce n'est bizarrement pas celui sur lequel j'ai fait le test. J'avais bien tourné sur V mais peut-être pas la bonne mesure (trop faible). Cela me sert d'expérience pour la suite et m'amène à réfléchir encore plus avant de tenter quelque chose. Merci à tous pour votre bienveillance. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
GAS Wifi filaire© |
Par contre ça ne doit pas dépasser à l'avant, donc voir si une fois rangé dans la benne ça dépasse devant par rapport à ton capot. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | J'en profite, petit rappel pour les neophytes du multimètre qui passeraient par là : Surtout pas celui marqué A, 10A, 20A ... Voici un exemple sur le multi cheap des GSB : Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 08-05-2025 à 13:52:27 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
kronoob | Et si on ne veut pas mourir, on achète un VAT plutôt qu'un multimètre. Surtout que la plupart des multimètres qu'on les gens sont des premiers prix qui ne sont pas compatible avec la tension secteur (comme le rappel si souvent le soldat rongeur). Message édité par kronoob le 08-05-2025 à 14:08:55 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
10km à tous casser , départementales --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Digaboy |
Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 08-05-2025 à 14:25:10 |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |