| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 23:10:19 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Ben il se colle à mon mur de façade alors que mon mur est non mitoyen il ne devrait pas laisser un écart pour ne pas toucher le mur justement ? Comment ça se passe le jour où je peux refaire ma façade ou une isolation extérieure ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Si ton mur est non mitoyen, c'est toi qui aurait dû laisser un espace il me semble. D'autant que ta semelle doit être chez lui si le mur est pile en limite. |
kimmeria |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 06-07-2024 à 00:34:09 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ryoo |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ryoo |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 06-07-2024 à 10:01:55 |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 09:58:47 ![]() ![]() |
toutsec |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ryoo |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Gloinfred | Surtout quand un des deux voisins est du genre à raler pour un truc qui est parfaitement légal... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
k-nar Laqué. | Ma baraque n'est pas neuve hein elle date de 1975 et je suis proprio depuis 6 ans. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
k-nar Laqué. |
Oui c'est pas contre toi mais les messages de certains, j'essaye juste de comprendre vu que c'est une situation que je ne connais pas et vu la rigueur des artisans + mon voisin qui n'a certainement pas fait de demande à la mairie ni de plans... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gloinfred | Si tubas un doute, prends le plu, regarde si c'est conforme et va poser la question à ton voisin.
|
berlo dubitatif |
Dans ma réno, j'ai installé des planchers chauffants hydrauliques sur dalle béton au rez de chaussées et sur plancher bois à l'étage, ce n'est pas si difficile en multicouche. Et oui ça marche bien, en plus c'est agréable et invisible. j'en avais (re)parlé ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57582023 edit : et dans du Wedi aussi. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 06-07-2024 à 16:51:10 |
StanCW Parle à Monkey ... |
En fait même si ton voisin en as le droit il y'aurais du avoir un découplage entre son beton et ton mur, voir même une bande d'étanchéité aussi. Généralement on met une épaisseur de polystyrène entre les deux. Là si son soubassement travaille ça peut se répercuter sur ton mur et tu auras des fissures (importante ou non je e sais pas) mais c'est le risque quand on découple pas.. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-07-2024 à 17:04:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
k-nar Laqué. |
Oui voilà c'est ce que je voulais dire! Le fait que ça soit coulé directement contre me dérange surtout pour ça vu que ça fait un ouvrage qui peut travailler directement contre mon mur, un découplage serait idéal --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tarpan66 | Dites, j'ai du mal à comprendre, soit un truc m'échappe soit c'est une connerie de segmentation marketting :
nasdak |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Strat_84 |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 07-07-2024 à 07:55:03 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Parce que le voisin a dû faire son truc sans demander, classique --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
tarpan66 |
Je viens d'en trouver une autre variante : même épaisseur mais sans pare-vapeur , ça donne
J'ai l'impression
Faudrait ces rouleaux mélange liège-caoutchouc pour de meilleures perfs acoustiques je pense…
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 07-07-2024 à 14:34:59 |
dureiken |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
dureiken |
|
toutsec | T'as mis 140cm au lieu de 140mm. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
trashfrann Maître Poireau | 140mm, pas cm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |