| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
Par exemple https://www.samse.fr/guide-pose-mat [...] ints-epoxy Message édité par libussa le 04-07-2024 à 21:21:49 |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 21:21:11 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Hegemonie |
C également |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 04-07-2024 à 22:09:51 --------------- --- Gladia --- |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Sans cette info, je partirais plutôt sur B. |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 22:40:20 ![]() ![]() |
ryoo |
|
tarpan66 | Vous avez raison, avec les vitrages et circulations c'est mieux (la flèche plus fine c'est une circulation moins empruntée (la pièce invisible fait le lien entre les deux autres, son sol est uni et neutre) Et oui, les largeurs de lames ne sont pas à l'échelle, la longue pièce faisant 8m et les lames 21cm…
Message cité 5 fois Message édité par tarpan66 le 05-07-2024 à 08:20:24 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Gloinfred |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
EDIT: je viens de voir ton deuxieme message,, plutot la D au final Message édité par vladobar le 05-07-2024 à 10:38:49 |
libussa |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
tarpan66 | Je crois qu'on est tous d'accord pour éliminer la C (qui n'était là que pour être complet dans les combinaisons possibles)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hegemonie |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
kronoob | Il y a un circulateur dans la chaudière. C'est un circuit fermé. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 05-07-2024 à 16:32:52 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
tarpan66 |
xcluzif Alea jacta est |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Perso, je préfère largement la C. Et les lames dans la longueur, ça ne me choque pas. Y avait ça dans mon ancien appart, j'essaie de te retrouver une photo. edit : en soirée :
Avec plus de lumière :
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 05-07-2024 à 18:38:24 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
tarpan66 |
tarpan66 |
GladiaS |
C'était surtout pour revenir sur le fait que tu peux modéliser tes pièces dans un logiciel pour avoir une meilleure vision que tes schémas qui ne respectent pas la taille des lames par rapport à la taille des pièces --------------- --- Gladia --- |
trashfrann Maître Poireau |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Il faudrait indiquer les ouvertures (fenêtres et portes). Mais ce serait A ou C --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Il faudrait indiquer les ouvertures (fenêtres et portes). Mais ce serait A ou C --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
rody | Si ta maison est sur la limite de propriété je pense qu'il a le droit de s'y coller. Le mur est 100% chez lui alors ? Les fondations aussi ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |