| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
C'est vrai que c'est quasi 50m2, cette histoire. En plus, au 2e et 3e dans une petite cage d'escalier sans ascenseur. On va demander un devis où le toit de la cuisine n'est pas étendu en terrasse pour voir si c'est significativement moins cher quand même, mais sinon, on partira là-dessus. Merci --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 14:08:36 ![]() ![]() |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 19-04-2024 à 21:18:06 |
Gloinfred |
|
Zaib3k |
|
Digaboy |
|
fegre Voleur professionnel | Que ce soit tout doux et confortable pour que la peinture mat se sente à l'aise |
etienn |
Zaib3k |
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 20-04-2024 à 08:19:35 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 08:19:10 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Non seulement les tarifs sont délirants pour ce qui est "fait", mais pour le "défait", 4000€ pour enlever de l'amiante, c'est clair que ça sera pas fait dans les règles*. Je reviens, j'ai un ptit mail à envoyer à l'inspection du travail * pour situer, mon chantier fait dans les règles, y'en avait pour 4500€ de frais liés à l'amiante : prélèvements, base de vie, unité de décontamination, EPI.... A ce prix ils avaient pas enlevé un gramme d'amiante, l'enlèvement et 'élimination c'était en plus. Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 20-04-2024 à 09:37:17 --------------- A new power is rising |
Gloinfred |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- A new power is rising |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Posé sur le sol ne veut pas dire "attaché au sol". Message édité par andre1980 le 21-04-2024 à 18:14:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Strat_84 |
|
Hegemonie |
EPC = aspirateur. Et un aspirateur amiante ça coûte une couille et demi. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Sauf que t'étais tout seul pour moins d'une demi journée. Ils étaient au moins 3 (je sais plus, mais en tout cas pas deux), et sur 2 jours donc déjà ça fait mini 3x4 demi journées = 12 séries d'EPI à bazarder. Tu rajoutes les filtres de l'aspirateur classe H, les lingettes de nettoyage du matériel qui n'est pas jeté, et le total ne me paraît pas si déconnant. De toutes façons ça a été validé par l'expert dans le cadre de l'indemnisation de l'assurance donc si le tarif avait été déconnant il me l'aurait dit et n'aurait pas validé.
Effectivement, j'ai eu à en acheter un petit, plus de 800 balles avec de bons tarifs chez le fournisseur. Bon l'aspirateur ils le balancent pas à chaque fois mais les filtres ça ne m'étonnerait pas du tout. Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 21-04-2024 à 19:28:03 --------------- A new power is rising |
Tu as eu "la chance" d'avoir un dégâts genre grêle qui t'a permis de financer ce changement?
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 21-04-2024 à 20:00:37 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hegemonie | Ah si si, les aspirateurs amiante sont souvent jetés a la fin du chantier : ça coûte plus cher à décontaminer qu'un neuf... |
Strat_84 |
|
Bon, sans déconner:
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 21-04-2024 à 20:45:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Strat_84 |
|
k-nar Laqué. |
asmomo | De toute façon le risque est fondamentalement différent car pour le plomb c'est une question de quantité.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 21-04-2024 à 22:20:45 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fegre Voleur professionnel |
|
Gloinfred |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 20-06-2024 à 09:24:10 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
libussa |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
paracyber |
Message édité par paracyber le 21-04-2024 à 23:37:46 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 22-04-2024 à 09:01:25 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut ! je possède une maison des années 70, en bretagne ..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |