| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
moi et moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 16:27:19 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
libussa |
|
Hegemonie | Sinon chauffage au gaz |
moi et moi |
|
libussa |
Message édité par libussa le 17-04-2024 à 17:02:01 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Je reste fan de l'armoire, car la goulotte arrive contre et tous les branchements sont cachés dedans (rien de visible a l'extérieur) Message édité par vladobar le 17-04-2024 à 17:23:03 |
kimmeria |
|
libussa |
|
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 17:28:00 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Il y a sûrement moyen de faire un compromis, style : --------------- A new power is rising |
kimmeria |
|
ratibus |
|
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 17-04-2024 à 18:19:44 |
libussa |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-04-2024 à 18:21:09 |
ratibus |
|
libussa |
|
kimmeria |
J'avais bien compris, mais ça n'a rien à voir. L'eau du réseau n'est pas chauffé au début, elle est à sa température naturelle et elle y reste car les canalisations sont enfouies, que ce soit sur une distance de transport de 5m ou de 50km. Message édité par kimmeria le 17-04-2024 à 18:40:24 |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 17-04-2024 à 19:38:43 |
moi et moi |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Gloinfred |
|
berlo dubitatif |
Soude (NaOH) et bicarbonate de soude (NaHCO3) ce n'est pas la même chose.
|
grotius |
|
FRACTAL |
|
fegre Voleur professionnel |
|
leraturbain |
|
zakatana Crève Babylone | Salut. J'ai besoin d'opinions, j'espere etre sur le bon topic. J'ai fait faire un devis pour: Je suis à Barcelone; il y en a environ pour 3 semaines de travail, avec 2-3 personnes d'apres ce que j'ai compris. Pour le moment, le devis qui tient la corde (parceque je sais que l'artisan travaille bien) est de 16,500 euros ttc en comptant les materiaux (mais pas les extras genre douche et pergola). Ca vous semble correcte/comparable avec les prix en France? Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 18-04-2024 à 14:31:21 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
paradise974 | Quel intérêt de comparer avec des prix FR ? Un artisan français peut se déplacer à Barcelone pour faire les travaux ? --------------- Mon feedback |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Zaib3k | est-ce qu'il y a une différence de rendu final entre :
|
zakatana Crève Babylone |
Pour deux raisons; la première est que les yeux ne sont généralement pas très différents de chaque côté de la frontière, souvent à l'avantage du côté espagnol. Du coup, si vous me dites que vous trouvez ça cher, je me dirais que ça l'est peut-être en effet dans le contexte local. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2024 à 19:34:35 ![]()
Sur le papier c'est pas cher du tout. |
Kazuyo | Pour ceux qui ont eu des litiges avec des artisans pouvez-vous partager vos expériences ?
Message cité 1 fois Message édité par Kazuyo le 18-04-2024 à 22:36:27 |
FRACTAL |
|
mystiko |
|
zakatana Crève Babylone | C'est vrai que c'est quasi 50m2, cette histoire. En plus, au 2e et 3e dans une petite cage d'escalier sans ascenseur. On va demander un devis où le toit de la cuisine n'est pas étendu en terrasse pour voir si c'est significativement moins cher quand même, mais sinon, on partira là-dessus. Merci --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |