| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Chtiben59940 | Reprise du message précédent :
C'est ce que j'avais en tête mais la douche n'est pas en longueur mais en largeur de 120*90. Comme on rentre par un grand côté, j'avais envie de mettre le mitigeur sur la gauche et de mettre le ciel de pluie sortie de plafond, centré au milieu du rectangle. |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 10:13:32 ![]() ![]() |
nasdak |
Au dessus c'est une chambre ou le grenier ? Si c'est une chambre c'est pas mal que la chaleur puisse y monter Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 06-01-2024 à 10:16:19 |
Chtiben59940 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Je me disais, aussi... Ç'aurait été étonnant qu'il faille laisser un vide du faîte jusqu'au salon : cette impression d'être directement connecté au dehors. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
philibear Orbital Bacon | Peut-être pour ne pas chier dans un seau en attendant --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | et pour chier 2 mois, tu as besoin d'une cuvette rimfree à 300€ ? |
paradise974 | Quelqu'un a le lien sous la main de la tablette douche imitation schluter sur LBC ? --------------- Mon feedback |
zeql_ | J'avais parlé de mon projet de rénovation d'appartement avec notamment une salle de bain et de l'artisan charlatan. Quelques photos de la salle de bain vu que ça discute rénovation : - Receveur Syan Sienna (finition Gris Ceniza) 80x160 Avant :
Après : WIP :
Message cité 3 fois Message édité par zeql_ le 06-01-2024 à 15:00:10 |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 14:59:21 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
nasdak | Contrecollé. Aucun problème avec les pieds mouillés et c'est tout de même autre chose que du plastoc. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
berlo dubitatif | Avec du contrecollé robinier ou teck peut-être |
nasdak |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
SkippyleGrandGourou |
Message édité par SkippyleGrandGourou le 06-01-2024 à 18:13:36 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou | Quelqu'un a une astuce pour enlever du scotch de masquage resté (beaucoup) trop longtemps sur du PVC ? Le sèche-cheveux ne semble pas top. Edit : ok, enlever les résidus de colle avec un morceau de scotch de masquage frais semble bien fonctionner. Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 06-01-2024 à 18:30:17 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
GladiaS | Hello,
Ah je me demandais si c'était des panneaux ou autre chose, ce sont carrément des grand carreaux de carrelage. C'est très chouette je trouve --------------- --- Gladia --- |
andre1980 Les gros nichons vaincront | en parlant de panneau mural. J'en ai vu à LM aujourd'hui. C'est vraiment pas mal mais alors le prix Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 06-01-2024 à 20:08:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
GladiaS |
Ah oui, j'allais dire "c'est du vrai" mais même pas, c'est du PVC --------------- --- Gladia --- |
andre1980 Les gros nichons vaincront | face avant en alu et arrière en plastique --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
philibear Orbital Bacon | Le carrelage dans ce format xxl est moins cher --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-01-2024 à 20:37:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
mystiko |
Chambre au dessus oui.
C'est too Message édité par mystiko le 06-01-2024 à 22:04:36 |
Chtiben59940 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Message cité 2 fois Message édité par Germ@ine le 06-01-2024 à 23:35:37 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
ratibus |
Message édité par ratibus le 07-01-2024 à 10:04:36 |
nasdak |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Essence F --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |