| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : Message édité par FRACTAL le 01-07-2022 à 15:07:54 |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 15:02:53 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Là où je suis prêt justement à ne pas radiner c'est sur la main d'oeuvre parce que c'est là justement où je trouve qu'on devrait pas radiner. Tu payes plus cher le savoir faire pas un marchand de tapis. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kimmeria |
|
silkr | Bah c'est genial la mosaique de pierre. |
FRACTAL |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
silkr |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 15:31:29 ![]() ![]() |
true-wiwi | Les opticiens par contre, sachant que c'est subventionné, se gavent comme des enfoirés. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SkippyleGrandGourou |
Pour cette chaudière (Froling PE1 Pellet 15 kWh) le prix public fournisseur est de 10 359 € HT, le chauffagiste la touche à 6 422 € HT et me la revend 8 805 € HT avec une TVA à 5,5 % (hors augmentation de 6,6 % prévue en août). Wellet.com la liste au prix public fournisseur (caché), je n'ai pas trouvé d'autre prix fiable. Message édité par SkippyleGrandGourou le 01-07-2022 à 15:46:32 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
berlo dubitatif |
true-wiwi | J'ai aussi pensé que c'était pas fini et qu'il y allait avoir une deuxième couche de peinture. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 01-07-2022 à 16:46:41 --------------- Laurent est mon fils. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non mais qu'il y ait des nuances de couleurs, ça me choque pas, mais bon on s'attendait plutot à un rendu de ce type plutôt qu'à de gros aplats blanchatres (là ça me fait penser à la mode des peintures à effet des années 2000 ):
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 01-07-2022 à 17:09:47 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
laurent215 |
|
Dkiller |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Roger01 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
leraturbain |
|
ryoo |
|
toutsec | Désolé pour le Cross topic
Du coup, je vais partir sur des billes de fermacelle sur un film de polyane pour égaliser. Je vais mettre autour des fond de joint pour combler les vides. Ensuite, une plaque de fermacelle pour mettre à niveau. Enfin, je colle les lattes de parquet massif en pin/sapin. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 02-07-2022 à 08:52:44 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Chez moi pas d'etel. |
|
ryoo |
|
Roger01 | |
Quich Pouet ? |
Pas sûr que ça soit le bon topic mais je n'arrive pas à trouver plus adapté. Nous avons acheté une maison (c'est la première) il y a deux mois et il y a deux trucs majeurs qui nous embêtent. Le toit semble être en état très moyen malgré la pose de velux en 2016. J'ai l'impression que les propriétaires précédents (qui ne sont restés que 6 ans dans le bien) ne l'ont pas vraiment entretenu. Il y a des boules de mousses à pas mal d'endroits. Le faîtage en particulier semble à refaire, il manque une portion de ciment (? je n'y connais rien Deuxième problème, il y a une fissure de ~2mm de large et 5m de long (à peu près dans la même direction mais ce n'est bien sûr pas une droite) dans la dale béton du RDC, qui semble traversante : elle est visible au plafond du sous-sol, et le sol en marbre/carrelage de marbre est aussi fissuré au RDC. Merci à vous et si ce n'est pas le bon topic, merci de me rediriger --------------- Feedback |
Quich Pouet ? | Je prendrais des photos ce soir. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |