| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 08:42:27 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bibens |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bibens |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Un coup de résinence par dessus et ce sera uniforme et clair --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Gloinfred |
|
Jimmie Dimmick |
|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 09:20:09 ![]() ![]() |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
eeeinstein Électricien au CERN |
et Message édité par eeeinstein le 01-07-2022 à 09:51:14 |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 01-07-2022 à 11:49:04 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 10:20:03 ![]()
|
Roger01 |
Carbon'R Fahren macht frei | Heureusement qu'on à les fabricants de matériel pour nous moindre des normes utilisant le matériel qu'ils vendent --------------- A new power is rising |
back_terry |
|
k-nar Laqué. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 01-07-2022 à 11:31:55 |
ryoo |
|
Roger01 | Si il faut 60cm de large pour avoir un compartiment fermé. J'avais pensé à faire une mini armoire qui englobe le tout sur 30 de large. Ou alors ça reste une gtl même comme ça ? |
ryoo |
|
SkippyleGrandGourou | Le chauffagiste qui m'envoie par erreur son devis fournisseur…
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Slyde Lizard of the Coast | Ça t'étonne ? Les artisans font entre 30 et 50% en moyenne sur les fournitures. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
silkr |
|
SkippyleGrandGourou |
Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 01-07-2022 à 14:15:49 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
silkr | on parle de marge brut en plus |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
silkr |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SkippyleGrandGourou |
Le prix d'achat c'est en moyenne 0,5 du prix public. Dans toute l'electricité c'est comme ça. Message édité par Slyde le 01-07-2022 à 14:21:34 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SkippyleGrandGourou | Ce que je veux dire c'est qu'a priori (et sauf remise), s'il respecte les conditions fournisseurs (je suppose), tu paieras le même matos exactement au même prix chez le chauffagiste d'en face. Message édité par SkippyleGrandGourou le 01-07-2022 à 14:24:44 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Slyde Lizard of the Coast | Ils font toujours un minimum de remise sur le matos, c'est usuellement leur variable d'ajustement pour remporter l'offre. On ne fait pas la remise sur la prestation. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
FRACTAL | vu que ça parle béton ciré, j'ai une petite problématique de sdb Message édité par FRACTAL le 01-07-2022 à 15:07:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |