| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 16:08:01 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
Roger01 |
|
Shitan detailer :o |
Je pense que c'est le prix de --------------- Ci git une signature. |
ryoo |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 20:15:13 ![]()
|
Shaad |
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 20:16:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 20:17:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 20:30:36 ![]()
T es pressée par le temps ? D autres artisans a faire venir ptet ? Le bougre a 5k, faut voir quel feeling t as eu avec et le risque que tu prends en tant que maître d œuvre du coup. Message édité par Profil supprimé le 30-06-2022 à 20:31:56 |
Robbb | Tiens suite à un échange ici je me suis interessé au "MISAPOR" comme solution de remblais pour créer un hérisson drainant sous une dalle en béton de chaux.
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tu aurais combien d'aide ? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 20:57:56 ![]()
Du coup je patiente et de temps en temps, je rage un peu dans mon coin |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 30-06-2022 à 22:29:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SkippyleGrandGourou | Je suis en train de me pencher sérieusement sur la VMC (simple flux), quelqu'un a un retour sur les systèmes à détecteurs de pollution, genre Renson Healthbox 3 Hygro+ ou Aldes EasyHome PureAir ? Autant pour la Healthbox le débit est régulé indépendamment pour chaque piquage par un clapet, autant j'ai l'impression que pour la PureAir c'est juste un boost global quand le seuil de n'importe quel capteur est dépassé, non ? Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 30-06-2022 à 23:08:52 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
mqnu Hu ? |
+1, si le gars est bon, inspire confiance et vient dans les temps c'est pas si moche. Pour avoir fait de la faïence dans les chiottes ici, j'ai vite abandonné de faire celle de la salle d'eau en 100x33, ça s'invente pas. J'ai pas mal causé avec le carreleur qui nous a fait le sol en 60x60 Un ancien a 1 an de la retraite bah il en peut plus des chantiers ou les gens veulent toujours plus grand au sol et au mur. --------------- :o |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
libussa |
Message édité par libussa le 30-06-2022 à 23:51:49 |
bendx |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 01-07-2022 à 09:10:21 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je viens d'aller voir pour essayer de prendre des photos, c'est encore pire que ce que je croyais. Y a des poils de rouleaux / cheveux pris partout dans la résine du sol, je pense qu'il a même pas aspiré avant de mettre sa dernière couche Message cité 7 fois Message édité par etoile64 le 01-07-2022 à 06:42:10 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Zaib3k | Dans une douche, outre une niche, quelle solution pour poser les produits ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
libussa |
|
f1csc | J'ai mis ça : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
|
silkr |
en effet c'est pas top comme ca. il manque peut etre un liseret pour casser. Enfin on te comprends courage. Normalement on ne devrait pas voir les coups de taloches. Message édité par silkr le 01-07-2022 à 08:35:35 |
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 01-07-2022 à 08:41:44 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Roger01 | Encore une question GTL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |