| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 11:07:59 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
moi et moi |
|
Gloinfred |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Shitan detailer :o |
cazeloof Luc vous êtes là? | Mets en au moins sur le pourtour, la partie qui se trouvera directement sous les joints en périphérie du receveur. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 11:51:21 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
moi et moi |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
moi et moi |
|
-rOmanO- |
|
Daphne kernel panic |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shitan detailer :o | Team paroi fixe --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 12:52:51 ![]()
j'ai mis 2 boites d'encastrement pour prise elec mais je n'ai pas fait gaffe qu'il y avait un sens, du coup les griffes sont a droite/gauche au lieu d'être haut/bas. Comment je fais je suis obligé de démonter la boite ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2020 à 12:53:00 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 12:57:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 13:02:25 ![]() Bah la boîte est scellé dans le mur quoi, le probleme c'est que les vis qui sont censé etre fixé a la prise sont en haut et en bas. Mais sur la prise elles sont droite/gauche du coup je ne peux pas la monter ! Erreur de débutant j'avais remarqué les 2 vis de la boite d'encastrement qui étaient protégé par un petit cache plastique qu'une fois posé. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2020 à 13:03:02 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 02-11-2020 à 13:05:39 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 13:11:17 ![]()
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 13:18:00 ![]()
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
le bac et la tuyauterie a beau être isolante, l'eau elle ne l'est pas... surtout qu'on est ultra vulnérables aux courants de fuite lorsqu'on a la peau mouillée (qui peuvent venir d'appareils qu'on penserai protégés) --> relie la tuyauterie métallique la plus proche à la terre, c'est la norme et c'est pas fait pour rien. Better safe than sorry Message cité 1 fois Message édité par Ivanovitch le 02-11-2020 à 13:28:09 |
--------------- Ci git une signature. |
moi et moi |
Message édité par moi et moi le 02-11-2020 à 13:48:59 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
--------------- Ci git une signature. |
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |