Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3768  3769  3770  ..  5853  5854  5855  5856  5857  5858
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam

n°61197050
canarvador
je suis ton coin
Posté le 01-11-2020 à 12:29:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

keos92 a écrit :

Oui dans une rénovation, sans pb.

En neuf avec CCMI c'est normalement interdit.

Elle parle surtout du confinement :O

mood
Publicité
Posté le 01-11-2020 à 12:29:43  profilanswer

n°61197181
Shitan
detailer :o
Posté le 01-11-2020 à 12:44:08  profilanswer

Question conne : la mise à la terre d'une douche ça sert à quoi ? Autant dans une baignoire je comprends Mais la..
En plus, Receveur résine, ça sert à rien de le mettre à la terre?
Le plombier est passé ce matin et à dit de raccorder la terre à la robinetterie.. Qui est en plastique en grande partie (système encastré groce)
sinon je Coupe le fil au raz du sol ?

Bon le Receveur arrivera normalement le 7 novembre en magasin,on va aller le chercher Avec un voisin pour s'éviter le délai de livraison par le magasin.
On tient les délais à peu près.

Bon faudrait que je sache si les luminaires qui nécessitent de percer le plafond Avec des Molly influent où pas le test d'étanchéité, j'en ai 9 à poser..
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/01/201101125059852734.jpg
Celui-ci la au moins RAS.

En tout cas Ikea ont largement amélioré leur monture electrique Hemma , c'est 10 fois plus robuste et facile à mettre en oeuvre qu'avant :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Shitan le 01-11-2020 à 12:51:07

---------------
Ci git une signature.
n°61197197
paracyber
Posté le 01-11-2020 à 12:46:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Je n'ai pas bien saisi ta réponse.
Je lis partout que les travaux peuvent continuer et qu'on peut recevoir des artisans à domicile. Ok.
Sauf que je n'habite pas encore dans la maison, ce n'est pas encore mon domicile. Et elle est à plus d'1km de mon domicile actuel :o
Du coup j'ai un énorme doute sur le fait que j'aie le droit d'y aller, à mon avis c'est considéré comme une résidence secondaire pour l'instant [:cerveau skyzor]

Je vais réfléchir encore un peu [:il a ri 8]

Je vois pas trop de motif adéquat pour s'y rendre. Tu as un proche a proximité de ta maison ?

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°61197248
Shitan
Posté le 01-11-2020 à 12:53:03  profilanswer

paracyber a écrit :

Je vois pas trop de motif adéquat pour s'y rendre. Tu as un proche a proximité de ta maison ?

Après ils demandent pas de justif si tu vas rendre visite à un proche à proximité..
Au pire demande au voisin de te servir de prête nom Daphné :o
Moi ça va mon père est réellement dans la Maison, et c'est ma mère qui a la voiture il est vraiment isolé :o

---------------
Ci git une signature.
n°61197277
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-11-2020 à 12:56:40  profilanswer

Shitan a écrit :

Question conne : la mise à la terre d'une douche ça sert à quoi ? Autant dans une baignoire je comprends Mais la..
En plus, Receveur résine, ça sert à rien de le mettre à la terre?
Le plombier est passé ce matin et à dit de raccorder la terre à la robinetterie.. Qui est en plastique en grande partie (système encastré groce)
sinon je Coupe le fil au raz du sol ?

Bon le Receveur arrivera normalement le 7 novembre en magasin,on va aller le chercher Avec un voisin pour s'éviter le délai de livraison par le magasin.
On tient les délais à peu près.

Bon faudrait que je sache si les luminaires qui nécessitent de percer le plafond Avec des Molly influent où pas le test d'étanchéité, j'en ai 9 à poser..
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 852734.jpg
Celui-ci la au moins RAS.

En tout cas Ikea ont largement amélioré leur monture electrique Hemma , c'est 10 fois plus robuste et facile à mettre en oeuvre qu'avant :love:

Tu ne dois rien percer avant le test d étanchéité.

Pour la mise à la terre je sais pas. J avoue que ce que tu dis est logique. Mais par exemple, dans ma piscine, y a l aquaterre : c'est un truc autour d'un tuyau pvc qui est relié à un piquet.

A mon avis, c'est pour éviter de prendre du jus si jamais tu te sèches les cheveux alors que la douche coule :o

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 01-11-2020 à 12:59:33

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61197478
Daphne
kernel panic
Posté le 01-11-2020 à 13:22:09  profilanswer

paracyber a écrit :

Pas dans un rayon d'1km non  [:sat 08:3]  
Je pensais appeler les voisins pour leur demander de passer de temps en temps voir si la maison tient debout ou prend pas feu mais je les connais pas assez pour leur demander plus. Et pis c'est des vieux [:sat 08:3]

n°61197485
Shitan
Posté le 01-11-2020 à 13:23:09  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Tu ne dois rien percer avant le test d étanchéité.

Pour la mise à la terre je sais pas. J avoue que ce que tu dis est logique. Mais par exemple, dans ma piscine, y a l aquaterre : c'est un truc autour d'un tuyau pvc qui est relié à un piquet.

A mon avis, c'est pour éviter de prendre du jus si jamais tu te sèches les cheveux alors que la douche coule :o

Oui donc je perce pas mes luminaires.
J'ai du poser les radiateurs électriques quand même hier matin par contre :o
Après dans les murs ça doit être Bien moins critique que dans le plafond..
Reste à attendre que l'insert soit posé pour faire le test d'étanchéité.
On pourra Ensuite faire la prise d'air de l'insert, raccorder la hotte en extraction et poser les luminaires..
Ça avance :o

---------------
Ci git une signature.
n°61197688
Kelchacalc​etype
Posté le 01-11-2020 à 13:44:18  profilanswer

Professor a écrit :

Je vois que monsieur connait le coin
[:clooney14]

Mais non pas trop de soucis de bruit.

En plus j'ai le golf juste en face de la maison :love:

Tes menuiseries sont dans quelle teinte ?
Et l'habillage entre les menuiseries est fait avec quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kelchacalcetype le 01-11-2020 à 13:45:46
n°61197874
moi et moi
Posté le 01-11-2020 à 13:58:18  profilanswer

Shitan a écrit :

Oui donc je perce pas mes luminaires.  
J'ai du poser les radiateurs électriques quand même hier matin par contre :o
Après dans les murs ça doit être Bien moins critique que dans le plafond..  
Reste à attendre que l'insert soit posé pour faire le test d'étanchéité.  
On pourra Ensuite faire la prise d'air de l'insert, raccorder la hotte en extraction et poser les luminaires..  
Ça avance :o

Pour quel type de luminaire tu as besoin de percer le plafond ? Pour l'instant je n'ai eu besoin de le faire qu'une seule fois...

n°61197908
Shitan
Posté le 01-11-2020 à 14:01:10  profilanswer

moi et moi a écrit :

Pour quel type de luminaire tu as besoin de percer le plafond ? Pour l'instant je n'ai eu besoin de le faire qu'une seule fois...

Bah tous les liminaires qui sont pas de base prévus pour être branché en DCL et qui sont à fixer au plafond via une équerre métallique.
https://www.leroymerlin.fr/reflm/82010686
Le Crochet du DCL ne sert en Rien ou je me trompe ?

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2020 à 14:01:10  profilanswer

n°61197974
moi et moi
Posté le 01-11-2020 à 14:07:14  profilanswer

Shitan a écrit :

Bah tous les liminaires qui sont pas de base prévus pour être branché en DCL et qui sont à fixer au plafond via une équerre métallique.  
https://www.leroymerlin.fr/reflm/82010686
Le Crochet du DCL ne sert en Rien ou je me trompe ?  

Pour le crochet ça dépend du type de luminaire.

Par contre j'ai toujours réussi à me débrouiller pour les luminaires qui doivent être branchés sur DCL mais pas prévus pour (spoiler alert : quasiment tous).

En général ça se traduit par un perçage de la fameuse équerre au milieu s'il n'y a pas de trou, et après tu visses l'ensemble à la place du crochet de la DCL, avec une vis de bonne taille.

HB au lieu de la vis si tu n'en as pas : tu coupes le crochet et tu ne gardes que la partie "droite" que tu viens visser avec l'équerre.

Je sais pas si c'est clair.

n°61198029
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-11-2020 à 14:11:24  profilanswer

calide a écrit :

Bonjour à tous,

On vient de recevoir un devis pour notre maison d'entretien pour notre toiture et nos façades.
On a eu du mal à trouver un artisan avec de la dispo, aucun autre ne nous rappelle donc pas trop de point de comparaison.
Le gros point d'interrogation c'est le solin souple Wakaflex, je n'arrive pas bien à savoir ce que ça vaut par rapport à des solins plombs, quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

Je pense que c'est ce que j'ai mis sur un bout d'avant-toit. RAS. Ce genre de chose : https://www.castorama.fr/solin-sabl [...] 8_CAFR.prd

Daphne a écrit :

J’aime beaucoup le mur totalement en baies  :love:  
Et le bardage bois. Sinon pas fan non plus des maisons cubiques mais ça sort du lot et le terrain à l’air super.

Pas convaincu par les baies pour mon confort et mon usage.
Sinon +1 pour le reste, pas mon style général mais celle-là me plait assez :)

n°61198220
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-11-2020 à 14:26:21  profilanswer

moi et moi a écrit :

Pour le crochet ça dépend du type de luminaire.

Par contre j'ai toujours réussi à me débrouiller pour les luminaires qui doivent être branchés sur DCL mais pas prévus pour (spoiler alert : quasiment tous).

En général ça se traduit par un perçage de la fameuse équerre au milieu s'il n'y a pas de trou, et après tu visses l'ensemble à la place du crochet de la DCL, avec une vis de bonne taille.

HB au lieu de la vis si tu n'en as pas : tu coupes le crochet et tu ne gardes que la partie "droite" que tu viens visser avec l'équerre.

Je sais pas si c'est clair.

Jai fait comme toi.
Certains commencent à adapter l'équerre aux dcl mais c'est pas la panacée.

Message édité par La classe @ dallas le 01-11-2020 à 14:27:13

---------------
n°61198957
Shitan
Posté le 01-11-2020 à 15:43:45  profilanswer

Oui j'avais pensé à la solution de percer l'equerre (on l'avait faite dans l'ancienne maison Avec dalle béton à l'étage, mais la je me tâte.
Je regarderais le week-end prochain au cas par cas.
Vous auriez la ref des vis qui peuvent remplacer le Crochet du DCL éventuellement ?

---------------
Ci git une signature.
n°61198969
Professor
Posté le 01-11-2020 à 15:45:06  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Tes menuiseries sont dans quelle teinte ?
Et l'habillage entre les menuiseries est fait avec quoi ?

C'est du noir ral 9005
Les poteaux en béton entre les baies ont été habillées par notre menuisier avec des tôles laquées noir aussi

On voulait ça pour donner une continuité sur la façade

n°61199026
Hoiniel
Posté le 01-11-2020 à 15:52:45  profilanswer

Professor a écrit :

C'est du noir ral 9005
Les poteaux en béton entre les baies ont été habillées par notre menuisier avec des tôles laquées noir aussi

C'est pas mal la continuité effectivement.  :jap:  

Par contre, volets blancs  pour la chaleur ? ou uniquement sur le côté ?

n°61199056
moi et moi
Posté le 01-11-2020 à 15:55:43  profilanswer

Shitan a écrit :

Oui j'avais pensé à la solution de percer l'equerre (on l'avait faite dans l'ancienne maison Avec dalle béton à l'étage, mais la je me tâte.  
Vous auriez la ref des vis qui peuvent remplacer le Crochet du DCL éventuellement ?

Pour moi c'est la meilleure solution, beaucoup mieux que de percer le plafond en tout cas (quand c'est possible).

Pour la ref des vis non j'ai fait avec ce que j'avais en stock, mais de mémoire il faut des vis assez "grosses" quand même.

n°61199102
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-11-2020 à 16:03:02  profilanswer

Shitan a écrit :

Les boites d encastrement sont en plastique, tout comme le support dans lequel se visse le crochet.

De mémoire, j avais fixé avec des vis à bois 5x60. Faut pas prendre un diamètre trop gros au risque de péter le support. La longueur, à partir du moment que ça mord et que ça tient, pas besoin de prendre de longues vis.

Tu peux aussi prendre une tige filetée du même diamètre que le crochet, la couper à la bonne longueur et serrer avec un écrou. J avais pas fait ça parce que ça me faisait chier de recouper les tiges..

Message édité par La classe @ dallas le 01-11-2020 à 16:03:27

---------------
n°61199423
Shitan
Posté le 01-11-2020 à 16:50:49  profilanswer

Merci de vos retours à tous les deux.
Je vais creuser cette solution aussi, pour les plus petits au moins car y'a quelques beaux bébé dans les luminaires qu'on a choisi, J'ai peur qu'une vis ne suffise pas à soutenir le poids des luminaires.
Par contre Je reviens concernant ma prise terre dans la douche..
Notre fenêtre de Salle de bains est située dans la douche, elle est donc déjà raccordée à la terre..
En quoi faut encore en plus raccorder le receveur ?!

---------------
Ci git une signature.
n°61199567
Kelchacalc​etype
Posté le 01-11-2020 à 17:08:09  profilanswer

Professor a écrit :

C'est du noir ral 9005

Je cherchais une solution pour cacher moi aussi les poteaux entre les baies, mais à part appliquer un enduit noir à cet endroit j'avais pas trouvé de solution convaincante.
C'est le menuisier qui vous a fourni les menuiseries qui vous a fait ça ?
Quid de la résistance de la laque au soleil ?

n°61199608
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-11-2020 à 17:12:25  profilanswer

Je cherchais une solution pour cacher moi aussi les poteaux entre les baies, mais à part appliquer un enduit noir à cet endroit j'avais pas trouvé de solution convaincante.

Je te dirai la solution que notre entreprise nous propose, on aura une jonction horizontale entre 2 baies vitrées (une au RDC, une au 1er) à faire comme ça aussi.  

Chouette maison Prof!

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61199668
Shitan
Posté le 01-11-2020 à 17:17:52  profilanswer

Ç'est la même résistance que tes fenêtres car ç'est la même matière/le même Traitement.
Nos voisins ont deux baies vitrées en angle, ç'est aussi la solution retenue pourquoi cacher le poteau d'angle (on est en zone sismique aussi , donc gros poteau)

---------------
Ci git une signature.
n°61199860
Professor
Posté le 01-11-2020 à 17:41:07  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est pas mal la continuité effectivement.  :jap:  

Par contre, volets blancs  pour la chaleur ? ou uniquement sur le côté ?

Oui volet blanc partout  

Effectivement pour la chaleur

Mais avec la dernière lame noire  [:clooney18]

n°61199943
Hoiniel
Posté le 01-11-2020 à 17:54:38  profilanswer

Professor a écrit :

Mais avec la dernière lame noire  [:clooney18]

Yep, j'avais un constructeur qui m'avait proposé ça.  :jap:

n°61200271
shebangz
Posté le 01-11-2020 à 18:39:33  profilanswer

Quand on fait construire, qu'on aura une piscine + terrasse, que faut-il anticiper avec le constructeur pour être certain à la fin d'avoir tout au même niveau ? On m'a dit que ce serait plus simple avec une terrasse sur plot ?

n°61200944
Kelchacalc​etype
Posté le 01-11-2020 à 19:58:15  profilanswer

Professor a écrit :

Oui volet blanc partout

Effectivement pour la chaleur

Mais avec la dernière lame noire [:clooney18]

Tu as une photo pour voir à quoi ça ressemble ?

n°61201614
Professor
Posté le 01-11-2020 à 20:50:56  profilanswer

Tu as une photo pour voir à quoi ça ressemble ?

Tu le vois sur cette photo  
https://i.imgur.com/NaXVto2.jpg

En gros, la dernière lame est noire.
Du coup, quand le volet est relevé, tu ne vois pas de blanc et ta menuiserie est toute noire

n°61201714
Kelchacalc​etype
Posté le 01-11-2020 à 20:57:36  profilanswer

Ok merci pour l'explication :D

n°61202139
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 01-11-2020 à 21:25:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu nous diras je serais curieux, parce que les UPS/Chronoprout & consorts j'suis pas sûr qu'ils aient le passe (ou qu'ils se fassent chier à l'utiliser)

Tous le monde à ce pass. Même moi quand je distribuais des pub en 2005 j'avais le pass pour ouvrir les résidences et les boites à lettre :lol:

Message édité par andre1980 le 01-11-2020 à 22:08:45

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°61203593
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-11-2020 à 23:53:22  profilanswer

Oui. Fourrures f45 et rails associés. Elles font 18mm d epaisseur.
Mais tu fais l impasse sur l isolant.

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 01-11-2020 à 23:54:41

---------------
n°61204401
Gloinfred
Posté le 02-11-2020 à 08:30:40  profilanswer

Attends... Tu avais envisagé une version pompier et tu ne l'as pas retenue?  :heink:  

Mais pourquoi? POURQUOI ? !!!!  :cry:

n°61204439
Gloinfred
Posté le 02-11-2020 à 08:35:14  profilanswer

flash23 a écrit :

Je ne comprends pas qu'on n'ait pas encore inventé un système simple et sécurisé pour recevoir les colis chez soi.
Après tout, recevoir de nombreux colis fait désormais partie du quotidien d'une majorité de la population. Et tout le monde s'accorde à dire que c'est la croix et la bannière pour aller les retirer à la poste ou en relais colis.

Un truc comme ça, ça ne devrait pas coûter des masses à produire (désolé pour le paint art  :o ) :
https://i.ibb.co/h2zsnwP/1-porte-ou [...] ees-rd.png
https://i.ibb.co/2F4r1FC/2-colis-depose-rd.png
https://i.ibb.co/YW5vFrk/3-porte-fe [...] mbe-rd.png
https://i.ibb.co/c6tbxSy/4-verrouil [...] que-rd.png
https://i.ibb.co/ccdtvCw/5-porte-ou [...] ose-rd.png
https://i.ibb.co/qBHkZhK/6-porte-fe [...] mbe-rd.png
https://i.ibb.co/HCM7gcS/7-verrouil [...] que-rd.png
https://i.ibb.co/L1d8VKj/8-profit-rd.png

Pour que ça glisse bien, il suffirait de tapisser le fond de petites boules/roulettes.
Ou un bon lubrifiant.  :o  

Bon, c'est juste une idée. À améliorer sans aucun doute, mais bon, avec un peu d'imagination on devrait pouvoir trouver quelque chose de bien, non ?

Sinon, il suffit d'habiter dans un endroit bien frequenté.

Nous le facteur laisse tout devant la porte. J'ai reçu des milliers d'euros de matos en 1 an (dont du matériel info et de 'l'outillage) et rien n'a disparu.

PLus serieusement, ton idée est top, mais :
- le prix $$$$ (boite en tôle avec automatisme + commande à distance, c'est forcement hors de prix...)
- la place nécessaire (c'est un truc qui fait 1m²)

n°61204488
Gloinfred
Posté le 02-11-2020 à 08:42:14  profilanswer

Daphne a écrit :

Je n'ai pas bien saisi ta réponse.
Je lis partout que les travaux peuvent continuer et qu'on peut recevoir des artisans à domicile. Ok.
Sauf que je n'habite pas encore dans la maison, ce n'est pas encore mon domicile. Et elle est à plus d'1km de mon domicile actuel :o
Du coup j'ai un énorme doute sur le fait que j'aie le droit d'y aller, à mon avis c'est considéré comme une résidence secondaire pour l'instant  [:cerveau skyzor]  

Je vais réfléchir encore un peu [:il a ri 8]

Si tu as les deux adresses à ton nom (le cas en rénovation), tu fais deux autorisations de sorties, une pour l'aller et une pour le retour.
Tu mets un sac de course dans le coffre et tu dis que tu vas remplir le frigo.

J'ai fais ça pendant tout le premier confinement.  :whistle:

n°61204964
moi et moi
Posté le 02-11-2020 à 09:33:17  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Oui. Fourrures f45 et rails associés. Elles font 18mm d epaisseur.  
Mais tu fais l impasse sur l isolant.

T'as pas un petit problème de rigidité à mi hauteur par hasard ? :o

n°61205006
cisko
Posté le 02-11-2020 à 09:36:05  profilanswer

flash23 a écrit :

Je ne comprends pas qu'on n'ait pas encore inventé un système simple et sécurisé pour recevoir les colis chez soi.
Après tout, recevoir de nombreux colis fait désormais partie du quotidien d'une majorité de la population. Et tout le monde s'accorde à dire que c'est la croix et la bannière pour aller les retirer à la poste ou en relais colis.

Un truc comme ça, ça ne devrait pas coûter des masses à produire (désolé pour le paint art  :o ) :
 bien, non ?

ca existe & ca se trouve facilement
https://www.amazon.fr/Allux-600-Bo% [...] 053&sr=8-3

t'as pas tellement besoin que ce soit mécanisé/électrique

Message édité par cisko le 02-11-2020 à 09:36:33
n°61205104
-rOmanO-
Posté le 02-11-2020 à 09:44:22  profilanswer

Je viens de finir ma salle de bain. Enfin :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/32395

Je vais attaquer la crédence de ma cuisine le we prochain :jap:

Voici quelques étapes de la salle de bain :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/32396
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/32397
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/32398
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/32399
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/32400

C'est mon premier "vrai" chantier que je fais seul et de bout en bout
(première pose de carrelage au dela du m² :o, premier perçage de meuble pour vasque (que des encastrés avant :o), première gestion de profilé pour carrelage) bref beaucoup de première sur ce chantier.
J'ai mis 2 mois pour tout faire en bossant 1 après midi/we voire 2 sur les 3 derniers :jap:

J'attends vos critiques acerbes :o en sachant que tout est loin d'être parfait mais je reste content du résultat

Message cité 9 fois
Message édité par -rOmanO- le 02-11-2020 à 10:38:07
n°61205155
mqnu
Hu ?
Posté le 02-11-2020 à 09:48:33  profilanswer

Pour beaucoup de première ça semble tenir la route.
J'aurais pas fait le quart tout seul je pense :o

Bon boulot.  [:winpoks]

Message cité 1 fois
Message édité par mqnu le 02-11-2020 à 09:48:55

---------------
:o
n°61205162
Kelchacalc​etype
Posté le 02-11-2020 à 09:49:02  profilanswer

Dites : sur la pose du placo, si j'ai bien compris il faut s'arrêter à 5mm du sol. Le but est d'éviter les remontées par capillarité ?

n°61205238
Shitan
Posté le 02-11-2020 à 09:54:25  profilanswer

Dites : sur la pose du placo, si j'ai bien compris il faut s'arrêter à 5mm du sol. Le but est d'éviter les remontées par capillarité ?

Absolument.

---------------
Ci git une signature.
n°61205305
Dephi
Posté le 02-11-2020 à 09:58:35  profilanswer

GG  :jap:  

J'espere juste pour toi que tu auras pas souvent à intervenir sous ta baignoire vu que tu as collé ton meuble..  (certes ca se démonte)

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3768  3769  3770  ..  5853  5854  5855  5856  5857  5858

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)