| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 12:29:43 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Question conne : la mise à la terre d'une douche ça sert à quoi ? Autant dans une baignoire je comprends Mais la.. Bon le Receveur arrivera normalement le 7 novembre en magasin,on va aller le chercher Avec un voisin pour s'éviter le délai de livraison par le magasin. Bon faudrait que je sache si les luminaires qui nécessitent de percer le plafond Avec des Molly influent où pas le test d'étanchéité, j'en ai 9 à poser.. En tout cas Ikea ont largement amélioré leur monture electrique Hemma , c'est 10 fois plus robuste et facile à mettre en oeuvre qu'avant Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 01-11-2020 à 12:51:07 --------------- Ci git une signature. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Pour la mise à la terre je sais pas. J avoue que ce que tu dis est logique. Mais par exemple, dans ma piscine, y a l aquaterre : c'est un truc autour d'un tuyau pvc qui est relié à un piquet. A mon avis, c'est pour éviter de prendre du jus si jamais tu te sèches les cheveux alors que la douche coule Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 01-11-2020 à 12:59:33 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Daphne kernel panic |
|
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 01-11-2020 à 13:45:46 |
moi et moi |
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 14:01:10 ![]() ![]() |
moi et moi |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Message édité par La classe @ dallas le 01-11-2020 à 14:27:13 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Professor |
On voulait ça pour donner une continuité sur la façade |
Hoiniel |
|
moi et moi |
|
De mémoire, j avais fixé avec des vis à bois 5x60. Faut pas prendre un diamètre trop gros au risque de péter le support. La longueur, à partir du moment que ça mord et que ça tient, pas besoin de prendre de longues vis. Tu peux aussi prendre une tige filetée du même diamètre que le crochet, la couper à la bonne longueur et serrer avec un écrou. J avais pas fait ça parce que ça me faisait chier de recouper les tiges.. Message édité par La classe @ dallas le 01-11-2020 à 16:03:27 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kelchacalcetype |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Professor |
|
Hoiniel |
|
Kelchacalcetype |
|
Professor |
|
Kelchacalcetype | Ok merci pour l'explication |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 01-11-2020 à 22:08:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 01-11-2020 à 23:54:41 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
moi et moi |
|
cisko |
ca existe & ca se trouve facilement
Message édité par cisko le 02-11-2020 à 09:36:33 |
-rOmanO- | Je viens de finir ma salle de bain. Enfin Je vais attaquer la crédence de ma cuisine le we prochain Voici quelques étapes de la salle de bain : C'est mon premier "vrai" chantier que je fais seul et de bout en bout J'attends vos critiques acerbes Message cité 9 fois Message édité par -rOmanO- le 02-11-2020 à 10:38:07 |
mqnu Hu ? | Pour beaucoup de première ça semble tenir la route. Bon boulot. Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 02-11-2020 à 09:48:55 --------------- :o |
Kelchacalcetype | Dites : sur la pose du placo, si j'ai bien compris il faut s'arrêter à 5mm du sol. Le but est d'éviter les remontées par capillarité ? |
Dephi | GG --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |