| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 19:31:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 19:43:53 ![]() J'ai découvert que les ancien propriétaire ont mis le chauffage au sol dans la véranda Vous le garderez ? |
eeeinstein Électricien au CERN | Pratique pour l'hiver non ? Au pire tu coupes et tu verras cette hiver si ça vaut le coup de remettre en marche. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 03-05-2019 à 19:46:55 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 20:07:12 ![]()
Le truc c'est que le toit est en genre de plastique blanc très fin c'est pas jeter les €€€€ par la fenêtre ? |
eeeinstein Électricien au CERN | Quand tu as la tune RAF |
Carbon'R Fahren macht frei | Ils avaient pas des plantes en pot ? Ca doit être pratique pour faire une serre d'hiver, bien plus optimisé qu'un chauffage soufflant. --------------- A new power is rising |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 20:31:23 ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-05-2019 à 21:17:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 21:14:34 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | Je fais de la peinture avec de la chaux, ça marche aussi.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tony83400 |
|
R-jac |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
julius_90 | 7 ou 8, dépend ensuite du sens de la circulation et dans quel sens tu te gares (marche avant ou arrière) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sur VP je viens d'acheter 2 bidons de produit à decoller les papiers peints, une machine à perforer le papier peint et deux outils pour décoller. Sinon y'a des colles Rubson pou mr ceux que ça interesse. Bon sinon le pistolet HVLP de mon beau-père c'est un Wagner W 665 en fait. Specialement pour les murs et plafonds interieurs. Ça devrait faire l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-05-2019 à 15:28:07 |
eeeinstein Électricien au CERN | Vinaigre blanc et rouler |
R-jac |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ou alors, tu prends pas les bon rouleaux Ou tu tires pas assez la peinture. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 04-05-2019 à 15:43:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kayou |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 04-05-2019 à 16:16:09 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
eeeinstein Électricien au CERN |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 17:40:57 ![]() Quelques belles trouvailles aujourd'hui dans la laine de verre du plafond Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2019 à 17:41:46 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 04-05-2019 à 17:46:03 |
matfou |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 17:58:58 ![]() |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o | Sinon de l'ecorce si on prefere du naturel --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |