| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 15:46:21 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rody | Ca ne couvre pas tout, loin de là.
Message édité par rody le 02-05-2019 à 16:02:37 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est ça que tu avais en haie ?
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pourquoi de la vraie merde ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-05-2019 à 16:27:20 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 16:28:41 ![]() ![]() |
gfive |
Je sais pas trop.. Ca ressemble, en effet, mais les miens n'avaient pas de fruits.
Message édité par gfive le 02-05-2019 à 16:44:42 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Moi je suis bien content que cas existe car j'ai une terre argileuse, très sèche l'été et pas grand chose pousse |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront | L'état de donne pas de l'argent si tu es en invalidité ? a vous lire, on devrait tous prendre un GAV dès que l'on utilise un tournevis. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-05-2019 à 18:27:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est pas le RSA qui va te permettre de payer des aménagements de ton logement parce que tu ne peux plus monter d'escaliers/a besoin de rendre les WC accessibles/ne peut plus travailler sauf à un rare poste aménagé ou toute autre connerie coûteuse. Pour les 10-15€/mois d'une bonne GAV, je me prive pas vu l'ampleur des travaux que je fais. Chacun place le curseur où il l'entend, faut juste pas se plaindre si l'on se retrouve démuni --------------- A new power is rising |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je suis allé voir ma mairie pour faire un permis modificatif car on doit mettre des murs de soutènement. La mairie me dit que d'après le plu, je dois respecter la hauteur par rapport à la pente. OK. Par contre, ils me disent que pour ce faire ils vont se baser sur les niveaux du terrain naturel, tel qu'il a été déposé initialement. OK. Sauf que les niveaux du terrain naturel ont bougé, à cause notamment du lotisseur qui est passé avec des pelleteuses lorsqu'il a viabilisé mon terrain (qui est un peu en pente). Je dois donc refaire un relevé des courbes de niveau la ou je veux poser mon mur de soutènement pour voir comment je me situe par rapport aux niveaux du terrain naturel initial. Y a t il un moyen pour le faire soi même ? Genre un altimètre portatif ou autre que je peux louer chez quilourien ?
Thx Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 02-05-2019 à 19:21:48 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko |
Faut bien qu'ils couvrent le temps passé à faire les 20devis pour seulement 2 qui sont réellement signé/payé |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
rody | 15 balles pour une famille de 4 je trouve que c'est près cher payé en tout cas pour le côté rassurant du truc. Message édité par rody le 02-05-2019 à 21:58:27 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 03-05-2019 à 10:26:59 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
__nicolas__ |
|
silkr | et surtout qu'elle est consommable l'eau calcaire. sinon elle n'a aucun nutriment, et à force tu vas mourir |
trashfrann Maître Poireau | Une référence de peinture blanc mat pour plafond qui recouvre bien pour pas trop cher à conseiller ? |
Keke boum boum Imbécile heureux |
dioute |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le pas cher c'est toujours trop cher. J'ai testé les peintures castoche premier prix. Tu passes 3 couches c'est encore pas opaque et on voit les coups de rouleau. La 78, une couche et c'est plié. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
barnaud_ | J'ai une question pour vous Message cité 2 fois Message édité par barnaud_ le 03-05-2019 à 10:58:07 |
trashfrann Maître Poireau | Pour le coup elle m'a d'ailleurs pas l'air excessivement chère en plus |
cisko |
il y a des communes où l'eau est naturellement douce & les gens sont en vie !!!
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 03-05-2019 à 11:14:03 |
__nicolas__ |
|
trashfrann Maître Poireau | Ah ben merde, la mat 78 est pas vendue par leroy pinpin et bidépot |
Keke boum boum Imbécile heureux |
trashfrann Maître Poireau |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est typé "pro" pas grand public. Donc distribution sur autres réseaux que bricrottedépo etc. Ca va mieux comme ça? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
trashfrann Maître Poireau |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |