| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 13:42:00 ![]() ![]() |
cisko | Colle de construction sur les lisses horizontales Si ton support est propre et sec ça tient limite mieux que des vis Message édité par cisko le 01-05-2019 à 13:53:47 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 01-05-2019 à 14:01:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lobster Pour être bien clair : | Je ne peux pas percer au plafond non plus, puisqu'il y a le chauffage au sol du voisin du dessus... --------------- NULL |
Message édité par andre1980 le 01-05-2019 à 14:55:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Namless Doutez de tout | T'es pas obligé non plus de percer sur 10cm --------------- Feedback d'achats-ventes |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 15:28:30 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 15:59:57 ![]() ![]() |
Tu as besoin de combien de hauteur de sol en plus ? Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-05-2019 à 16:05:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 16:09:45 ![]()
Je pensais que cela fonctionnait comme du wedi. Moins chiant que faire une chape Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2019 à 16:10:21 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
berlo dubitatif |
rody | Bonjour, N'ayant pas eu de réponse sur le topic home cinéma, je tente ma chance ici Je vais faire construire ma maison et j'aimerai savoir ce que vous pourriez me conseiller, surtout les choses à anticiper pour une installation HC relativement discrete ? Matos actuel : Ampli Denon X1200W "En stock" (car impossible à mettre au plafond en l'état):
Dans l'idéal, j'aimerai virer les enceintes actuelles mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Prévoir aussi des enceintes orientables dans le plafond pour l'atmos ? Sachant que pour les surround, ça risque d'être complexe vu la pièce qui fera salon / sam / cuisine et je vois pas mettre 2 enceintes derrière le canap à coté de la table à manger. Ou alors je vire tout ça et je pars sur une très bonnes barre de son ? En gros les indispensables à pas louper? Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
andre1980 Les gros nichons vaincront | le lendemain. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gaston10241 | Si peu ? Bon, ben ça attendra un peu plus du coup, demain je bosse --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Si tu lis ton sac de mortier, il y a même des chance qu'il te disent que c'est dur au bout de 6h. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 09:38:40 ![]() |
cisko | Prend du fermacell |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | De façon sur HFR dès que tu dis "On m'a fait un devis de xxx€" ou "Ça m'a couté xxx€" on te répondra toujours que tu te fais pigeonner. Donc bon. |
barnaud_ | Pour reprendre une conversation sur la pose de thermostat.
Message cité 2 fois Message édité par barnaud_ le 02-05-2019 à 10:41:13 |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour la peinture mon beau-père a deux pistolets Wagner, genre ça : ? Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-05-2019 à 11:38:55 |
Tu sembles aimer ça
Message édité par andre1980 le 02-05-2019 à 13:26:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kayou |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
rody |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |