| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
brosswood | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 15:56:19 ![]() ![]() |
dizzie |
|
bouhi93 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
brosswood |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Même pas besoin de se casser une jambe. Il y a un an j'ai eu des douleurs genre sciatique, j'aurais bien été content d'avoir une chambre au rdv. Ou quand tu reçois ta famille plus âgée qui peut avoir du mal à monter les escaliers.
--------------- A new power is rising |
thalis |
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 16:18:53 ![]() ![]() |
Kayou |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
keos92 This is the way.. |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 20:23:40 ![]() Pour avoir eu les deux, je préfère de loin le plein-pied au quotidien Message édité par Profil supprimé le 26-03-2019 à 20:24:14 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
Ce que femme veut En fait au rdc il y'a une buanderie. Une pièce de 12m² avec arrivée/évacuation d'eau qui donne sur le jardin. Y'a même une prise tv lol. Mais ma femme a une passion, la couture, et en ferait bien son atelier. Et elle a besoin de place. Après je t'avoue que c'est clair que tu as raison, c'est emmerdant de descendre le linge et le remonter donc on va mettre la MàL et le S-L dans cette salle et elle organisera sa pièce comme elle veut. Mais c'est juste pour savoir si au cas où on a la possibilité de virer les machines. Bon demain est le grand jour, je vais donner ma propal à l'AI Message édité par PierrotLeDingue le 26-03-2019 à 22:21:16 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
Kayou | Je vois pas le problème d'être prévoyant et le fait qu'en cas de revente, ça sera aussi un critère important.
|
Nan mais y'a une marge entre avoir un espace parents au RDC (chambre parentale+sdb) et avoir tout une maison capable d’accueillir un handicapé moteur (pas de marches, pas de meubles haut etc...) alors que personne dans la famille ne l'est ou n'est censé le devenir. Mais bon le risque étant de 0,0001% (au total pif) pourquoi ne pas le prévoir ? Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-03-2019 à 09:35:17 |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai moins de 40ans .. mais on vit depuis 4 ans dans une maison de plain pied .. bah j'aurais du mal à revenir en arrière !!!
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Si tu peux le faire, pourquoi se priver ? sans non plus installer les barres de transfert partout, mais une porte 10 cm plus large, ça change quoi ? des seuils normes PMR etc des demi niveaux de partout c'est fun au début mais on s'en lasse assez vite. Message édité par thun_on_the_r le 27-03-2019 à 09:38:15 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Kayou |
|
laurent215 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |