| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 21:30:53 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Dephi |
Message édité par Dephi le 25-03-2019 à 22:44:41 --------------- |
kaillou38 mouton à numéro | Bonjour, dans ma salle de bain, je voudrais faire ca : la douche a gauche, un petit muret (max 10 d'epaisseur) avec une niche et surmonté d'une vitre, et le plan de toilette a droite. le but serait d'avoir ce plan de toilette en mode fixé directement a gauche et a droite pour qu'il n'y ai rien qui se voit mon problème, c'est le muret. deuxième solution le beton cellulaire. avec du 5cm de large, ca suffit, c'est costaud? j'ai pas l'habitude d'utiliser, je sais pas comment ca se comporte? Je fais la niche en laissant un trou dans le mur, et je viens coller un panneau a carreler de 6mm derrière. Je pourrais visser dedans sereinement un truc qui devra résister à une centaine de kilos? Le placo? j'ai peur que ca manque de rigidité. je pourrais le monter en m70. Par contre pour ma niche, hyper relou a faire Message cité 4 fois Message édité par kaillou38 le 26-03-2019 à 00:43:54 --------------- ras |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon sur Patrim y'a pas grand chose qui correspond à mon bien. Que des surfaces plus petites et de plus petits terrains. Mais à part une maison de 1770 sans doute completement restaurée et avec 2 dépendances (total sh de 120m2 qui est à mon avis trompeur) vendue 2500€/m2, le reste est effectivement en dessous de 1500€/m2 même pour des maisons plus récentes. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-03-2019 à 00:46:26 |
Namless Doutez de tout | Dans ma sdb j'ai renforcé les panneaux à carreler par une structure en bois (sorte de gros tasseaux de 4cm de coté).
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
moi et moi |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 09:35:43 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
barnaud_ |
|
barnaud_ |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
dizzie |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Il est exposé Nord-Nord-Est Bref j'appelle le vendeur (AI) demain, j'ai fait ma liste des points pour négocier le prix. C'est bien maintenant j'en suis à me demander pourquoi je veux cette baraque Message édité par PierrotLeDingue le 26-03-2019 à 13:44:47 |
-rOmanO- | Kozikaza Message édité par -rOmanO- le 26-03-2019 à 13:48:08 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bouhi93 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
dizzie |
|
ragexen Hasta la victoria siempre | et donc c'est lequel le joint rouge ? |
bouhi93 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
thalis |
|
Kayou |
On a cette configuration chez nous avec espace parents au Rdc et c'est top |
Shitan detailer :o | Plein pied ftw faut juste acheter un grand terrain --------------- Ci git une signature. |
Kayou |
|
brosswood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |