| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
delatruel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 11-06-2018 à 12:49:05 |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 12:43:11 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cisko |
|
gaston10241 |
Une couche d'isolant supplémentaire par dessous, impossible en raison de la mezzanine justement qui n'aurait plus une hauteur suffisante. Le sarking, quels sont les tarifs en général ? Edit : je lis 200 euros/mètre carré. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 11-06-2018 à 13:06:55 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Le carrelage imitation parquet, ça doit bien s'accorder avec le lambris PVC imitation carreaux de ciment --------------- A new power is rising |
Message édité par andre1980 le 11-06-2018 à 13:18:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Digaboy | moi j'aime bien ... edit: (le carrelage imitation parquet, pas le granito Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 11-06-2018 à 13:14:53 |
laurent215 | Moi j'aime bien le granito, soit dans l'ancien avec de la mosaïque, ça s'y prête bien.
Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 11-06-2018 à 13:19:34 |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 13:18:32 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Il y a ça chez ma mère (maison des années 60-70, je sais plus), fond blanc et inclusions noires, proche de celui en bas à gauche. Ici j'ai la partie ancienne de la maison en carreaux de ciment façon granito (fond jaune très foncé, proche vomi --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | A peine biaisé comme choix de photo --------------- A new power is rising |
laurent215 |
|
ganfoud Talk to me Goose | oui voilà, faut pas tomber dans les extrêmes
|
delatruel |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Hypothese |
|
depart | Merci pour vos retours sur le refroidissement.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 11-06-2018 à 15:17:32 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 11-06-2018 à 15:17:17 --------------- FeedBack HFR |
Hypothese |
|
cisko |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Hypothese |
|
berlo dubitatif |
|
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Les agrafes à chaque ardoise, les découpes cassantes, les blessures, l'aspect vertical du toit, la patinoire s'il pleut Mais bon, je ne suis pas du métier, c'est mon impression Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 11-06-2018 à 17:08:35 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
gaston10241 |
Mais ça semble être une mauvaise idée --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fylgo |
Et un pote me dit pareil |
Professor |
|
depart |
Message édité par depart le 11-06-2018 à 20:21:38 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Professor |
|
pingouinnuclaire | Tu m’étonnes que les archis tirent la tronche. Si Prof fait mieux qu’eux qui ont fait bac +6... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Professor |
|
gfive |
Et perso j'aurais jamais pris le risque de toucher comme ca a la structure. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Carbon'R Fahren macht frei | Pareil, j'ai en tête que les murs en béton, si ça n'a pas prévu pour être rainuré, tu touches pas. Et autorisation nécessaire. Si des soucis apparaissent dans le temps (variations de température... Perso j'ai eu des fissures recouvertes d'enduit qui ont mis 2 ans à réapparaître) ça risque d'être pour ta pomme --------------- A new power is rising |
Kibis | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |