| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 10-06-2018 à 15:11:30 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 14:15:53 ![]() ![]() |
Nozdormu |
Plus de poids sur la construction donc aussi. |
berlo dubitatif | ça dépends de sa densité, ça va de 35kg/m³ à beaucoup plus. |
berlo dubitatif |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Donc je viens aux avis, au sujet de étanchéification d'un toit terrasse plat en vue de le végétaliser .
--------------- Mon Feed |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 10-06-2018 à 19:41:22 |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 10-06-2018 à 21:55:48 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Carbon'R Fahren macht frei | Petite rogne contre Legrand : j'étais parti sur du Céliane, pensant que les gammes seraient un minimum suivies... ben en fait, non --------------- A new power is rising |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ils ont même changé leur blanc de base |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai remarqué le changement de nom mais pour le coup, jmef, jusqu'à présent les seules plaques blanches que j'ai de visibles, ce sont les IP44 (avec leurs vis en chinoisium aéronautique). Après les blanches c'est pas cher, ça me gène pas de faire du stock. Mais au prix des autres finitions (alors que ça reste un bout de plastique), je ne risque pas de faire du stock "au cas où" Message édité par Carbon'R le 10-06-2018 à 22:46:05 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 22:45:27 ![]() ![]() |
tonx2vg |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, j'y avais pensé et j'étais tombé entre autres sur cette annonce --------------- A new power is rising |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Un ventilateur ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Même genre de configuration sans l'isolation ici. J'ai un système qui injecte dans la chambre de l'air pris dans les combles (ça donne un certain déphasage, et permet parfois d'injecter de l'air plus chaud que l'air extérieur en journée grâce au rayonnement sur les tuiles !), selon la saison et les températures. Ça ne vaut pas une clim mais ça aide un peu. En complément à partir de 27° j'ai un ventilateur de pc, c'est super silencieux et suffit à mettre l'air en mouvement et donc apporter du confort. Je n'ouvre la fenêtre qu'en dernier recours pour les mêmes raisons. --------------- A new power is rising |
Digaboy |
le style ne plait pas à tout le monde mais le ventilo de plafond est très efficace à vitesse 1, aucun bruit Message édité par Digaboy le 11-06-2018 à 09:18:35 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 11-06-2018 à 09:01:26 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Kayou |
|
trashfrann Maître Poireau |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
fylgo |
|
r06 | Le plan de travail a l'air de qualité, je crois que quitte a réutiliser je le garderais et repeindrais juste les meubles... |
Kayou |
|
|
Besoule NiCo.Hs | Un lame de scie à métaux si ça passe. --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
berlo dubitatif |
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 11-06-2018 à 11:38:22 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je n'aime pas.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-06-2018 à 11:47:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 11-06-2018 à 11:50:16 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Bof, et une fois passer l'entrée, tu penses que tes chaussures vont niquer le parquet du salon ? Si oui, il faut alors mettre que du carrelage au RdC et donc supprimer le parquet du salon. A toi de voir si tu veux faire un rénovation à peu de frais quitte à avoir des imperfection visuel ou si tu es prêt à faire une "grosse rénovation". Le prix du m² de parquet n'est pas énorme (entre 20 et 50€ pour du basique), surtout que tu n'as pas une grande surface à faire (moins de 40m²). Pense aussi qu'il y a du carrelage imitation parquet. C'est cher mais tu as le côté résistant/pas d'entretien du carrelage et l’esthétique du parquet. Il manque juste la chaleur du bois. PS: le granito c'est moche. Ca fait entrée de barre HLM des année 70~80. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 11-06-2018 à 12:06:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kayou |
|
trashfrann Maître Poireau | Pour aider à virer de la colle mortier sans péter tout le mur avec ( |
ganfoud Talk to me Goose |
|
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 11-06-2018 à 12:49:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |