| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
Il s'en tappe royalement à mon avis de sa réputation. Sinon comment expliquer son comportement avec vous, ses clients ? --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 10:20:39 ![]() ![]() |
Subarashi | Dites, pour déblayer de la terre/caillasse, suite au creusage pour la dalle, 80€ par benne évacuée ça vous paraît correct ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Hypothese |
Après j'ai pas (pour l'instant) de regret non plus, clairement on aurait pas pu faire ça nous-même, c'était entre faire faire et ne pas faire |
bouhi93 |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-05-2018 à 11:36:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
__nicolas__ | Purée, ça coute quand même cher les dalles de 4cm d'épais.
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 11:53:02 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Hypothese | C'est vrai qu'on devait en parler avant et ça n'a pas été fait à ma connaissance
Mais bon yavait pas 38 possibilités non plus avec ce carrelage |
leraturbain |
|
Shitan detailer :o | [img] https://goo.gl/images/SNqXAv[/img] --------------- Ci git une signature. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
thalis | Bardage des abris arrivé, on va pouvoir commencer ce soir !
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
r06 |
|
silkr |
|
r06 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
fylgo |
|
dioute |
|
silkr |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Ou alors devrais-tu dire : "on verra ce soir s'il est passé". Parce qu'à ce niveau, ton artisan, c'est l'Arlésienne...
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
bouhi93 |
|
silkr |
|
paprika |
|
paracyber | Oui, c'est chez elle. Elle a précisé 24 posées, le compte est bon si on considère qu'il a posé derrière l'escalier. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paprika |
|
Qaholom |
outlaw_ | Pourquoi calepinage à chier? Entrée de la maison par 2 carreaux pleins symétriques. Il s'est pas cassé le cul mais c'est "standard" non? |
paprika |
|
outlaw_ |
Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 31-05-2018 à 15:38:59 |
Hypothese |
|
outlaw_ |
paprika |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |