| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 16:15:18 ![]() ![]() |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 30-05-2018 à 16:32:48 |
trashfrann Maître Poireau |
|
Kayou | Pour ma déclaration préalable, j'ai pris un "plan de masse" sur le site cadastre.gouv et pour le rendu, photo et dessin sous paint Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 30-05-2018 à 16:38:55 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 16:48:46 ![]()
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 30-05-2018 à 16:50:57 |
leraturbain |
|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 16:52:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 16:54:23 ![]() Merci |
ganfoud Talk to me Goose | pfff je sais pas quoi choisir comme hotte aspirante... des recommandations à moins de 300€-350€? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 17:18:28 ![]() bon, j'ai le plan de situation, le cadastre, mais pour le plan de masse je suis bon pour le faire moi-même je crois |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Critias | Merci pour vos réponses.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
outlaw_ |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 30-05-2018 à 20:33:43 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
bouhi93 |
|
paracyber |
Plusieurs questions dans tes demandes : Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 30-05-2018 à 20:51:15 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 30-05-2018 à 20:57:25 |
trashfrann Maître Poireau |
|
Hypothese |
|
paprika |
|
paprika |
|
cisko |
|
Hypothese |
|
paprika |
|
gfive |
Parce qu'il a probablement passé une bonne partie de la matinée sur le calepinage : déterminer par ou commencer pour avoir des jolies découpes symétriques (ou pas, selon la forme, la pose, les meubles de cuisine si c'est une cuisine), puis tracer ses axes de pose, vérifier que le support est dans les tolérances de planéité des carreaux, etc... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paprika |
|
gfive |
Entre avoir des mesures et faire un calepinage, il y a une différence. Sans compter que les mesures quil a prises le jour du devis ou qu'on lui a donne sont probablement peu précises, que ca ne dit rien du parallélisme des murs, etc... Et surtout, c'est pas parce que tu lui donnes les dimensions qu'il va bosser chez lui le soir pour préparer la pose, faut pas déconner. Ca lui a servi a faire le devis, point barre. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
matchat |
Message édité par matchat le 31-05-2018 à 00:14:40 |
r06 |
|
Hypothese |
r06 | Franchement vu la demande et la difficulté a trouver des artisans, à sa place ça serait le dernier de mes soucis... |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Il s'en tappe royalement à mon avis de sa réputation. Sinon comment expliquer son comportement avec vous, ses clients ? --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |