| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
EuDayEffe Serial gluneur | Reprise du message précédent :
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 06:11:21 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
el muchacho Comfortably Numb |
Pour le coup des gars sur le toit, même si le proprio n'est pas responsable, en cas d'accident c'est bcp d'emmerdes pour rien, arrêt du chantier le temps d'une enquête, le MOE mis en cause peut ne plus être sur le chantier, les ouvriers démoralisés, etc, et au final un très mauvais souvenir. Bref pour le bien de tout le monde, mieux vaut éviter l'accident. Même si le MOA ne donne pas d'ordre, c'est quand même le client et s'il demande un truc qui n'est pas illégal, en général ils s'exécutent ou appellent le MOE et le MOA et MOE peuvent s'expliquer. Message édité par el muchacho le 01-03-2017 à 08:09:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 09:04:57 ![]() J'ai trouvé un chapiste du coin qui va me faire ma dalle pour 500/700€ max avec l'isolant. Ouf.. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 09:25:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 09:43:22 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 09:32:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 09:46:54 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 09:40:04 ![]()
|
berlo dubitatif |
Une fosse Message cité 1 fois Message édité par berlo le 01-03-2017 à 10:19:36 |
berlo dubitatif | Avez vous un avis sur les conduits de lumière ?
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 10:02:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 10:06:01 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 01-03-2017 à 10:09:46 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
berlo dubitatif | moi aussi j'ai eu un doute et j'ai mis un c comme thun_on_the_r |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thalis | bah je suppose que la maison mere est obligé de faire un suivi, de toute façon (au moins en terme de réputation) |
delatruel |
|
thalis |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 01-03-2017 à 22:12:35 |
TriniTa_911 |
Message édité par TriniTa_911 le 01-03-2017 à 13:37:45 |
Foncky |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lesamericains so unfair | liquidation judicière je présume, le joker de l'artisan Message édité par lesamericains le 01-03-2017 à 13:46:21 --------------- c'est nous lesamericains |
thalis | Nan mais déjà, sans le terrain, et donc sans le PLU sous les yeux, c'est difficile de savoir ce qu'on peut construire ou pas, et donc de choisir un constructeur. |
Faluja Désanusseur de moules | 4 murs un toit ca devrait passer --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Joli paysage. |
Jay Kay |
Vu le budget, le terrain sera petit. Donc non, ça ne passera pas forcément.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-03-2017 à 14:29:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
viniw geek repenti |
|
Faluja Désanusseur de moules | Ok je verrais ca pour choisir le terrain.
gysmovoile Pur beurre :o | Pour ceux qui veulent construire --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
viniw geek repenti |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |