| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 10:03:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 10:03:55 ![]() ![]() |
VIckado |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
CR dans 2 ans pour voir s'il tient. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Faluja Désanusseur de moules | Qu'est ce que vous pensez de ca :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 15-02-2017 à 11:58:32 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 12:10:35 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ca m'a l'air tout à fiat vivable de prime abord --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thalis |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Faluja Désanusseur de moules | Ouais bon, toute facon j'ai pas besoin de 190 m² ...
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Aline BOQS Alsacobéquois. | La largeur de l'escalier interieur --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Faluja Désanusseur de moules | Y'a du boulot c'est sur Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 15-02-2017 à 13:51:08 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
david42fr |
Message édité par david42fr le 15-02-2017 à 13:52:41 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Faluja Désanusseur de moules |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Rien de spécial. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Faluja Désanusseur de moules |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Foncky | En parlant de l'état des maisons à vendre, ça vous évoque quoi des murs qui ont cette apparence dans les combles ? https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=22_s
|
GAS Wifi filaire© |
Foncky | En tout cas si c'est prêt à tomber, à l'extérieur c'est bien camouflé |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
the_warrior in soviet ... |
|
trashfrann Maître Poireau | Petite question un poil HS mais je sais pas trop où là poser, dsl Je reçois depuis quelques semaines pas mal de "pubs" de bienvenue, aussi bien de grandes surfaces (Inter, Carrefour, ...) que de "particuliers" (restaurant, entretien cheminée/chaudière, assurance canalisation). Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Ça me paraîtrait aberrant que la mairie diffuse une liste des nouveaux emménagements et je pense pas que toutes ces boîtes s'amusent à checker elles-mêmes qui arrivent ou qui part ... A noter qu'on a déménagé officiellement le 22/12 et qu'on reçoit les courriers depuis début ou mi janvier Message cité 4 fois Message édité par trashfrann le 16-02-2017 à 11:16:46 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
mikamika |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
GAS Wifi filaire© |
Oui c'est à mon/notre nom C'est vrai qu'on utilise leur service jusqu'à juin ... Toujours un plaisir de voir que ses coordonnées se promènent partout Edit : mais cela dit je pige toujours pas comment un resto peut être au courant ... Autant les GS je veux bien mais le reste ... Message édité par trashfrann le 16-02-2017 à 11:24:36 |
isanaud |
|
f1csc | Il suffit d'un commercial d'une boîte de com, et il vend les adresses à ses abonnés. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Dans mon cas y'a aucun permis ... Rachat de maison et rénos intérieures pour le moment Mais effectivement, ça doit être ces vendus de la poste qui font ça |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 pour la poste, j'ai eu pareil quand j'ai déménagé dont un filet garni de la Migros de 40€ |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai envie de vous dire "peu importe, pas besoin de faire du HS pour si peu" vu que c'est du papier alakon
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 16-02-2017 à 14:21:47 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |