| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 15:04:51 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Mais à perfs égales, Daikin est-il plus cher que Atlantic ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
plastique moussay |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ça fait 10% d'aléas, c'est bien suffisant, sauf si la personne qui a chiffré est une buse... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Moi je diminuerai l'apport du montant de la réserve. Avec la possibilité de rembourser en anticipation à la fin des travaux si on a pas cramé la réserve. Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 15-01-2017 à 19:51:08 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Perfector Memento mori |
|
Nozdormu |
Pas con l'anticipation.
Pour enlever la terre j'espère qu'on en aura pas trop à dégager, le terrain est plutôt plat |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 20:00:09 ![]() ![]() |
Foncky |
|
tonx2vg |
|
thalis |
|
Nozdormu |
Merci pour le lien |
Leg9 Fire walk with me |
Epouse moi
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
mafiaman42 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Pouvoir faire des parcours solaires pour observer comment le soleil rentre dans la maison en été ou en hiver. |
carbon based |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
gfive |
il faut positionner le modèle sous maps et roulaiz mais avec n'importe quel soft ca doit être possible si tu connais la latitude et l'orientation des façades. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mafiaman42 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
eeeinstein Électricien au CERN |
j'ai toujours sceller au platre, j'ai essayer une fois le map, une vrai galère.. et en plus le map n'est pas ponçable.. Message édité par eeeinstein le 16-01-2017 à 07:39:05 |
Carbon'R Fahren macht frei | Voilà, surtout ça a mon avis, le map c'est la misère du t'en a trop mis, le plâtre est dur plus rapidement et se corrige plus facilement. Par contre pour avoir utilisé du plâtre LM et le Lutèce bleu, plus jamais j'utilise du plâtre pas cher, ça tire en 2 min chrono, c'est de la merdasse --------------- A new power is rising |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
mafiaman42 |
Message édité par mafiaman42 le 16-01-2017 à 08:59:51 |
isanaud |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
isanaud |
sunkart |
PS : je ne travaille pas dans ce domaine .... --------------- Cyril. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Le taux de divorce étant de 44% en France de toute façons, cela revient juste, tout au plus, à en précipiter l'issue Chez moi, avec Mme Ihsahn (et quelques potes de passage) on a fini de dépouiller le plafond en torchis du premier, posé les fourrures et passé les gaines, mais j'hésite encore à poster ici ou sur HB Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-01-2017 à 09:27:22 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lesamericains so unfair |
ça dépend de ton projet, mais de toute façon l'emprunt tu vas le bouffer (et tu as tout intérêt vu les taux). j'ai tendance à penser que la réserve c'est pour après, pour la déco, pour les finitions, les extérieurs, pour garder une épargne de sauvegarde etc. Message édité par lesamericains le 16-01-2017 à 09:43:16 --------------- c'est nous lesamericains |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Theartemis | Hello,
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |