| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 16:25:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 16:28:27 ![]() Question conne, mais le terrain où je suis n'est pas en zone assainie. Pourtant, le raccordement est tout près. C'est vraiment nul les fosses sceptiques ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2017 à 16:28:47 |
gysmovoile Pur beurre :o |
et pour encastrer de l'élec, ca peut être la galère Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 23-01-2017 à 16:29:22 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Foncky | Prout. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 16:32:29 ![]()
|
silkr |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 16:50:52 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
J'ai tassé de la laine de roche dans 34mm, ça passe mais autant dire que c'est très sport, et vaut mieux éviter les raccords hors rail Edit: toutes mes boites font 40mm, donc 34 mm derrière le placo. Faudra juste faire bien gaffe à pas percer derrière Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-01-2017 à 17:06:02 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
Gi-D GaZ GaZ |
nessynessy |
|
paracyber | @nessynessy : Tu peux faire une photo de l'ensemble ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 20:13:38 ![]()
|
Gi-D GaZ GaZ |
david42fr | Il me semblait qu'il existait des tuyaux longs en tressé, mais impossible à retrouver! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
VIckado |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | On n'a même pas eu les photos de l'état actuel --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
piccolo | Hello, --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Donc, tu peux même faire 3 niveaux de parking enterrés si tu veux. ^^ --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
neo world | Hello, |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Que dit-il exactement d'ailleurs ce PLU ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
etropled | Bonsoir, une petite question , j'ai besoin d'alimenter électriquement un box , a une 30 ene de mètre du compteur , je pensai partir sur du 3G 4², mais on me propose du 5G 2,5²
Message cité 1 fois Message édité par etropled le 23-01-2017 à 23:11:27 --------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
mikamika | 5 fils ? 2 phases 2 neutres et une terre ? |
matfou | 3 phases un neutre une terre --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
etropled | 5fils oui 1 terre , 2 neutres ,2 phases
--------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
mikamika | pour moi c'est possible :
|
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 24-01-2017 à 00:07:56 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |