| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 09:33:59 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ok --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
berlo dubitatif |
J'aime bien le mélange pierre gazon.
Je trouve cette idée vraiment mauvaise, c'est bon pour des bâtiments agricoles ou industriels.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Si tu veux moderniser, peinture v33 spéciale escaliers y'a plein de couleurs. Après ça dépend du reste du style de la maison... Chez moi par ex en 2 nuances de gris ( photo dégueu désolé...) : --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
yashnivog 8==D |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
yashnivog 8==D |
C'était pour illustrer le toit et la pente Message édité par yashnivog le 07-10-2016 à 10:32:47 |
silkr |
est ce que l'escalier etait traité avant en vitrification ? As tu juste poser direct ? Poser un primaire d'accroche ? Tout poncer ? merci Message cité 2 fois Message édité par silkr le 07-10-2016 à 10:41:02 |
lesamericains so unfair |
le Notaire du vendeur m'a fait patienter 3 mois et 15 jours. purge totale des recours administratifs + 15 jours. (il a abusé sur le coup, mais j'ai compris qu'il voulait surtout se protéger lui, gros cabinet ... pour la démolition, je suppose qu'il faut un permis également ? Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 07-10-2016 à 10:49:40 --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 10:42:51 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Il était tout neuf mais resté 2 ans utilisé sans aucune protection. Il avait donc prit de la crasse et de la patine. J'ai tout poncé vite fait à la petite ponceuse triangulaire pour les marches et contremarches et au papier pour les balustres et la rampe. Ensuite 2 couches sur les contremarches et 3 sur les marchés. J'ai préféré en mettre 3 mais 2 auraient pu suffire. Pour le moment je suis étonné ça n'a pas du tout bougé (1 an 1/2), comme la peinture plastifie c'est très facile à nettoyer. Cela dit on est pas en chaussures dans la maison non plus... Message édité par getget le 07-10-2016 à 11:03:33 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
isanaud |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Skopos |
|
-Thorgal- |
|
Jay Kay |
Awai, mais on parle carrément pas de la même chose Et je vois pas dans quel cas poser ça. Pour des toitures froides peut-être. Parce que sinon, vive la condensation. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-10-2016 à 14:11:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
yashnivog 8==D |
|
Skopos |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
thalis |
Perso escalier en hetre non traité, j'ai égrainé à la laine d'acier 00, puis j'ai mis du vitrificateur V33 couleur fonte métalisée sur les marches, et transparent sur les contremarches. Message cité 1 fois Message édité par thalis le 07-10-2016 à 15:10:25 |
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai l'artisan pour ma rembarde et vitrage qui est chez moi pour prendre les côtes definitive.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 07-10-2016 à 15:13:09 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
doul59 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
zorg666 | Pour cette solution, un ponçage suffit ? Et je risque pas d'avoir des problèmes de hauteur par rapport aux bas de portes ? |
Leg9 Fire walk with me |
Je kiffe le carrelage --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
isanaud | le jour sous la porte ! |
djoul | C'est une baguette d'alu non ? Pas un jour. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 10:42:20 ![]()
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 08-10-2016 à 11:15:20 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 11:30:05 ![]() Des petites ronds noirs qui apparraissent a intervalles parfaitements reguliers sur un plafond, ca vient de quoi ? Condensation aux points de fixation ? Et surtout, ca se supprimerait comment ? Voile de verre et peinture ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2016 à 11:34:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |