| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 23:14:01 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
EuDayEffe Serial gluneur | Mise à l'air secondaire d'une fosse septique ou microstation. --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
eeeinstein Électricien au CERN | aération de drain sinon |
Gugus2000 Profil : Rien | Un caillou ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Chik PSN : Chik38300 | "Respiration" d'une cuve à mazout ? |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 10:03:45 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 06-10-2016 à 10:25:19 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Kalymereau This is not a method | moi je trouve ça vraiment chouette --------------- rm -rf internet/ |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | En fait le problème pour moi, je ne sais pas si c'est une illusion d'optique mais les pierres des parties non faites semblent plus foncées, et bien plus claires là où tu as fait le joint. Si on avait ce contraste entre joint clair et pierre un peu plus sombre, ça serait superbe, là j'ai l'impression que c'est trop uniforme. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lesamericains so unfair | je trouve ça très bien avec l'enduit perso.
--------------- c'est nous lesamericains |
keos92 This is the way.. |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
mikamika | Et si le vrai luxe c'était l'Espace ? |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
dpnose |
Effectivement, l'ancien proprio m'a laissé du vieux carrelage tout moche mais pas de tuile d'avance
Je vais faire venir quelqu'un pour la charpente.
Je connaissais que de nom. C'est bien un truc comme ça? Trouvé sur LM en 30sec.
Effectivement c'est pas le plus esthétique, mais doit y avoir moyen de trouver un truc plus sympa en cherchant. Le pare-pluie c'est la bâche qu'on met en dessous on est d'accord? Message cité 2 fois Message édité par dpnose le 06-10-2016 à 11:08:16 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Leg9 Fire walk with me | GG2K> Moi je kiffe, beau boulot Message édité par Leg9 le 06-10-2016 à 11:07:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
keos92 This is the way.. |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ben tu fais ton sol, ta faience s'il y en a, et en dernier tu poses ta cuvette. C'est le dernier truc que tu poses dans ce cas, au moins tu es à l'aise pour bosser. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
keos92 This is the way.. | Ok je vais donc les poser maintenant et poser la plaque de boutons + cuvette au dernier moment. |
ignomo |
ignomo |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Oui ça existe, j'en ai acheté chez LM. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
archergrincheux |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Les quelques parquets avec sous-couche intégrée que j'ai pu voir, elle est ultra-fine, je n'en vois pas l'intérêt. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 11:50:42 ![]()
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tu as testé à l'étage du dessous pour voir? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
ignomo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 06-10-2016 à 12:48:36 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |