| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 23:14:48 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
keos92 This is the way.. |
|
leraturbain | S'il y a bien un poste où il ne faut pas hésiter sur la qualité, c'est bien la plomberie |
keos92 This is the way.. | Sauf que j'ai pas non pus que cela à acheter. Si je rajoute 100 € à tout ce que j'achète, j'explose mon budget. |
gysmovoile Pur beurre :o | Hello !
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
gysmovoile Pur beurre :o | pluzun, bati geberit et cuvette v&b ici aussi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 09:56:44 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
leraturbain | En effet, mais peux-tu nous donner la référence d'un bon bâti standard Geberit ? |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
kiki | En parlant de WC, quelqu'un a un retour sur les modèles sans bride ? Sur le papier, ça a l'air pas idiot comme concept, on est partis sur un modèle Ideal Standard du genre qui a peu de recoins (je suis même tombé sur un comparatif de WC sans bride, on trouve vraiment tout sur internet Message cité 2 fois Message édité par kiki le 03-10-2016 à 10:17:39 |
silkr |
|
keos92 This is the way.. | Perso je vais pas mettre 450 € dans un WC, pas les moyens.
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 03-10-2016 à 11:24:29 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Jay Kay |
Y'a pas de référence unique (edit : enfin si UP320), tout dépend de ton système de fixation, perso j'ai pris un de ceux là : https://www.google.fr/search?q=bati [...] 320+reuter /jecherchejetretrouveplus
Demande à Le_Magi61, il vient de poser un direct-flush Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-10-2016 à 11:29:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
lekeur ³ |
|
footeure Face x 50 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Leg9 Fire walk with me | J'ai un petit souci sur mon chantier.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-10-2016 à 11:42:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kiki | Sur notre chantier, on a fait une réception des menuiseries juste après la pose, parce que c'est très courant effectivement que plaquiste, plombier ou électricien foute des coups... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lekeur ³ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non.
C'est bien ce qui m'inquiète
Oui, l'architecte.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | (et le peintre est un copain de beau-papa, ce qui "simplifie" (ahem, kof kof...) les choses Message édité par Leg9 le 03-10-2016 à 15:22:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
silkr |
|
lekeur ³ |
|
Jay Kay | T'as pas une photo plus pourrie ? (a priori c'est du 12, donc vraisemblablement non porteur (tout du moins de la charpente), mais ça pourrait porter un plancher. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-10-2016 à 15:43:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
trashfrann Maître Poireau |
Actuellement dans la maison donc sans équipement pour Mais la photocopie est pas terrible, la mairie s'est pas foulée Par contre, c'est normal que tout lz plan soit à l'envers ? Enfin en miroir |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je n'ai pas trouvé de topic sur les installations photovoltaïques des HFRiens, ça existe ? --------------- Moards Garage |
EuDayEffe Serial gluneur |
HFR über alles ! --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |