Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1982  1983  1984  ..  5853  5854  5855  5856  5857  5858
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam

n°47307895
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-10-2016 à 17:08:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que ca sera bcp moins choquant quand j'aurais fait les enduits sur ce mur aussi.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 17:08:32  profilanswer

n°47307907
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-10-2016 à 17:09:22  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Nan 15min en voiture du centre (Mougon si tu veux situer sur une carte)

Ok, je vois très bien où c'est [:ojap]

---------------
Moards Garage
n°47307933
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-10-2016 à 17:11:02  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ca c'est moi, y avait une dalle brut ct casse gueule.
Je regrette pas mais j'aurais pu faire différemment. Par contre je savais pas trop ce qu'il y a en dessous donc j'aurais pas peté pour foutre du gazon partout.

T'aurais fait quoi ?

Ah ben s'il y avait déjà une dalle, je sais pas, je pensais qu'il y avait de l'herbe avant :jap:

Perso j'aurais peut-être essayé de casser un bout, pour voir si elle partait facilement et si replanter de l'herbe était jouable. Mais avec des "si" on coupe du bois :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°47307945
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-10-2016 à 17:11:43  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je tente que ca ai du charme :o

Ah un grillage à poule bien tendu, je trouve ça charmant moi :)

---------------
n°47307951
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-10-2016 à 17:12:05  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Nan 15min en voiture du centre (Mougon si tu veux situer sur une carte)

Y a un Apple store là-bas ? :o

---------------
n°47307972
Gugus2000
Posté le 06-10-2016 à 17:13:31  profilanswer

GAS a écrit :

Y a un Apple store là-bas ? :o

Ya meme pas un ikea à 150km à la ronde  [:sisicaivrai]

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°47307990
Gugus2000
Posté le 06-10-2016 à 17:14:38  profilanswer

GAS a écrit :

Ah ben s'il y avait déjà une dalle, je sais pas, je pensais qu'il y avait de l'herbe avant :jap:

Perso j'aurais peut-être essayé de casser un bout, pour voir si elle partait facilement et si replanter de l'herbe était jouable. Mais avec des "si" on coupe du bois :o

nan j'aurais bien aimé de lh'erbe, j'aurais juste disséminé des pavés pour accéder a la terrasse.

---------------
n°47307998
Jay Kay
Posté le 06-10-2016 à 17:15:04  profilanswer

Grand bien t'en fait, ce magasin est diabolique :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°47308004
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-10-2016 à 17:15:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Grand bien t'en fait, ce magasin est diabolique :o

Pas pire qu'un Lidl :o

---------------
n°47308050
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-10-2016 à 17:18:29  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ya meme pas un ikea à 150km à la ronde  [:sisicaivrai]

Pas beaucoup plus de 150 non plus :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 17:18:29  profilanswer

n°47308084
blackofi
Posté le 06-10-2016 à 17:20:48  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui.
Une nouvelle baignoire.

Je n'ai plus les sous pour la pose d'une nouvelle baignoire + tablier  :o  

Ou sinon je laisse rose et je mets du carrelage gris foncé partout [:geert]

n°47308097
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-10-2016 à 17:21:35  profilanswer

GAS a écrit :

Avec un sticker d'arbres en ombres chinoises, ça pourrait être classe [:mestraim]

Tout de suite, tu deviens vulgaire :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°47308129
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 06-10-2016 à 17:23:06  profilanswer

blackofi a écrit :

Les résines sont ultra-chères, pas sur que ce soit moins cher qu'une baignoire premier prix.

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°47308215
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-10-2016 à 17:30:14  profilanswer

blackofi a écrit :

Si tu n'as plus les sous, tu laisses en l'état (moche mais servable) et tu refais propre et joli quand tu as le pognon.

Je sais exactement ce que ça fait d'être dans cette situation...
[:hesp:5]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°47308521
blackofi
Posté le 06-10-2016 à 17:56:15  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Les résines sont ultra-chères, pas sur que ce soit moins cher qu'une baignoire premier prix.

Oui on m'a indiqué environ 100€ pour la résine epoxy chez LM et avant que je demande le vendeur m'a dit d'aller voir les baignoires premier prix (environ 105€).
Mais à ça faut ajouter le tablier et la pose..

Leg9 a écrit :

Si tu n'as plus les sous, tu laisses en l'état (moche mais servable) et tu refais propre et joli quand tu as le pognon.

Je sais exactement ce que ça fait d'être dans cette situation...
[:hesp:5]

Ce serait le plus raisonnable mais il va forcément falloir que je fasse un truc, je ne vais pas pouvoir commencer mes journées tranquille en voyant cette salle de bain tous les matins  :D  

n°47308584
Jay Kay
Posté le 06-10-2016 à 18:01:11  profilanswer

J'ai pas suivi, mais le concept c'est acheter sans pouvoir faire les travaux ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°47308670
blackofi
Posté le 06-10-2016 à 18:08:22  profilanswer

si si j'ai des artisans qui sont là pour quelques semaines pour refaire toutes les pièces, mais on était trop juste pour refaire une salle de bain à neuf (à moins de prendre des risques avec notre épargne).

Donc l'idée c'est de la refaire quand on aura aménagé l'étage avec une seconde salle de bain, dans quelques années.
D'ici la je voudrais juste la rendre agréable mais sans trop investir... :o

Message édité par blackofi le 06-10-2016 à 18:09:45
n°47308694
kida
Posté le 06-10-2016 à 18:09:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Un truc un peu plus raccord avec le style du bâtiment :)

Ou carrément tranchant (béton balayé, béton noir poli, etc...)

+1

Le carrelage est pas dans l'esprit du batiment, mais plus du pavillon des années 80.

Sinon le reste est vraiment très sympa intérieur comme extérieur, c'est un bien atypique mais très bien rénové.  :jap:

---------------
.::| Feedback |::.
n°47308699
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-10-2016 à 18:10:22  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ce mépris :o

Tu peux acheter et ne pas faire tous les travaux tout de suite :o Sinon tu aurais eu un cabanon sécurisé :o

---------------
n°47308705
paracyber
Posté le 06-10-2016 à 18:11:21  profilanswer

blackofi a écrit :

Oui on m'a indiqué environ 100€ pour la résine epoxy chez LM et avant que je demande le vendeur m'a dit d'aller voir les baignoires premier prix (environ 105€).
Mais à ça faut ajouter le tablier et la pose..

Ce serait le plus raisonnable mais il va forcément falloir que je fasse un truc, je ne vais pas pouvoir commencer mes journées tranquille en voyant cette salle de bain tous les matins  :D  

ON s'y fait tu verras. La salle de bain c'est aussi la salle pièce où je ne suis pas encore intervenu (enfin, si j'ai refait quand même tout le plafond, il y avait une putain de fuite sur un aération naturelle) Et j'ai viré aussi le double plafond au dessus de la douche (ca servait à rien si ce n'est faire un cache misère d'un trou de 40cm de large dans le vrai plafond  :o )
Mais pour le reste, c'est dans son jus, avec des couleurs bien moches, des éviers bien moches mais il me faut un budget de 3-4k pour faire le truc que je veux (en le faisant moi-même) donc ca attendra aussi.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°47308729
Jay Kay
Posté le 06-10-2016 à 18:13:15  profilanswer

GAS a écrit :

Tu peux acheter et ne pas faire tous les travaux tout de suite :o Sinon tu aurais eu un cabanon sécurisé :o

C'est pas du mépris, mais faire l'impasse sur la sdb...  [:rfv]

---------------
n°47308763
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-10-2016 à 18:16:51  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Si elle est seulement moche, mais fonctionnelle, je vois pas le souci d'attendre pour s'en payer une plus tard :o

---------------
n°47308765
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 06-10-2016 à 18:17:05  profilanswer

blackofi a écrit :

Vérifie l'état de la tuyauterie surtout... on a une salle de bain à laquelle on voulait juste donner un coup de peinture + epoxy sur la baignoire, avant de finalement décider de tout péter. Y'a pas de trappe de visite (enfin si, mais faut arracher le papier du couloir  [:basarab ier intemeie] ) ... en virant la baignoire on a trouvé un trou béant dans le syphon: on aurait pris un bain on aurait déversé 100 L d'eau sur la chaudière dans la pièce du dessous... enculés de vendeurs  [:je rage]  

---------------
/dev/null
n°47308907
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-10-2016 à 18:34:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ouais voila.
On est vraiment cons, hein ?

---------------
n°47308917
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-10-2016 à 18:36:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Moi j'en ai deux, c'est la seconde que l'on refera "plus tard"
[:cosmoschtroumpf]

(et si, ça suinte tes remarques :o)

---------------
n°47308921
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-10-2016 à 18:37:00  profilanswer

GAS a écrit :

Si elle est seulement moche, mais fonctionnelle, je vois pas le souci d'attendre pour s'en payer une plus tard :o

T'es vraiment une tafiolle de pauvre sans goût (et surement sans dents) :/

---------------
n°47308961
blackofi
Posté le 06-10-2016 à 18:40:29  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En fait on a fait une liste et c'est arrivé en bas  :D  

On a deux/trois gros chantiers à faire avant d'emménager:
1 - Changer la cuisine de pièce et casser le mur (porteur) qui donne sur le salon.
2 - Refaire entièrement l'électricité
3 - Faire une chambre dans l'ancienne cuisine

Et en bonus, ré-enduire et repeindre.

Il y avait plein d'autres choses mais il a fallu faire des choix [:vizera]

n°47309001
blackofi
Posté le 06-10-2016 à 18:43:57  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Vérifie l'état de la tuyauterie surtout... on a une salle de bain à laquelle on voulait juste donner un coup de peinture + epoxy sur la baignoire, avant de finalement décider de tout péter. Y'a pas de trappe de visite (enfin si, mais faut arracher le papier du couloir  [:basarab ier intemeie] ) ... en virant la baignoire on a trouvé un trou béant dans le syphon: on aurait pris un bain on aurait déversé 100 L d'eau sur la chaudière dans la pièce du dessous... enculés de vendeurs  [:je rage]  

Pas con, tout a l'air sain je vais quand même regarder en dessous  [:fredmoul:1]

Message édité par blackofi le 06-10-2016 à 18:46:44
n°47309027
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-10-2016 à 18:47:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

T'es vraiment une tafiolle de pauvre sans goût (et surement sans dents) :/

Si je te disais que vos budgets de rénovation de sdb c'est mon budget total pour refaire tout mon étage (en partant juste des murs : 2 chambres, un hall et une sdb à créer), tu me lancerais des cailloux :/

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 06-10-2016 à 18:47:33

---------------
n°47309210
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-10-2016 à 19:04:57  profilanswer

GAS a écrit :

Tacle glissé à la gorge OKLM, j'aime :D

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°47309451
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 06-10-2016 à 19:33:54  profilanswer

Par curiosité le truc en métal pour remplacer les tuiles ça ne fait pas un barouf d'enfer lorsqu'il pleut ?  
Déjà que les tuiles ça peut-être sympa en cas de grosses averses mais le metal... :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°47310057
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-10-2016 à 20:29:05  profilanswer

GAS a écrit :

Si je te disais que vos budgets de rénovation de sdb c'est mon budget total pour refaire tout mon étage (en partant juste des murs : 2 chambres, un hall et une sdb à créer), tu me lancerais des cailloux :/

Leur budget rénovation c'est le prix de ma maison et des travaux :lol:

---------------
Moards Garage
n°47310111
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-10-2016 à 20:34:43  profilanswer

coco_killer a écrit :

Par curiosité le truc en métal pour remplacer les tuiles ça ne fait pas un barouf d'enfer lorsqu'il pleut ?  
Déjà que les tuiles ça peut-être sympa en cas de grosses averses mais le metal... :o

Quoi le METAL ????
https://fluffrick.files.wordpress.com/2012/05/horns.jpg

---------------
n°47312300
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 07-10-2016 à 02:35:48  profilanswer

Bon...

J'avais demandé à mon constructeur d'ajouter sur le devis de la construction la pose d'un film bitumineux sur la toiture (toit double pente, classique), histoire d'être plus safe concernant l'étanchéité.
Le constructeur vient de m'annoncer que finalement, ils ne peuvent pas le faire dès lors que le degré d'inclinaison de la toiture dépasse les 30° (45° dans mon cas). Et il me demande ce que l'on fait...

Ça me semble bizarre, mais bon, soit. Dans l'absolu, ça ne me dérange pas car il paraît qu'avec des voliges, ajouter un film bitumineux s'apparente un peu à du ceinture et bretelles...

Bref, ma question est : quel est le prix (matos + pose) d'un film bitumineux pour une surface de toit d'au moins 130 m² ?
Cela pour que je sache ce que je peux demander comme compensation dans le devis sans passer pour un fou ou un pigeon...

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°47312728
Jay Kay
Posté le 07-10-2016 à 08:30:09  profilanswer

Coq a écrit :

Tacle glissé à la gorge OKLM, j'aime :D

C'est clair, moi ça passe pas parce qu'il manquait le redface, lui ni vu ni connu  [:cosmoschtroumpf]

Bref, je me doute que y'a pas un budget à rallonge, mais bon, une salle de bain, t'es pas obligé d'avoir 11K€ pour la refaire. En prenant du matos de gsb y'a moyen de s'en sortir pour moins cher...

Si par contre, l'optique est de l'équiper HDG, l’omettre à l'achat, c'est la chance de ne jamais la faire faute de budget...

---

flash23 : il a raison. Le bitume c'est pour les toitures plates. Si t'as un pare-pluie et une couverture, pas besoin d'autre chose.

Après, difficile de te donner un prix, vu que ça n'existe pas.

Dans l'absolu, une étanchéité bitume sur toiture terrasse, sans isolant ni protection, ça tape dans les 25€/m². 50 avec isolant, et 60 avec isolant + protection gravier courante.

Et hors traitement des points singuliers (relevés, trémies, etc...). (rajoute 20€ du ml)

HT évidemment.

Message cité 4 fois
Message édité par Jay Kay le 07-10-2016 à 08:34:52

---------------
n°47312788
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-10-2016 à 08:40:54  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est clair, moi ça passe pas parce qu'il manquait le redface, lui ni vu ni connu  [:cosmoschtroumpf]  

Bref, je me doute que y'a pas un budget à rallonge, mais bon, une salle de bain, t'es pas obligé d'avoir 11K€ pour la refaire. En prenant du matos de gsb y'a moyen de s'en sortir pour moins cher...

Si par contre, l'optique est de l'équiper HDG, l’omettre à l'achat, c'est la chance de ne jamais la faire faute de budget...

---

flash23 : il a raison. Le bitume c'est pour les toitures plates. Si t'as un pare-pluie et une couverture, pas besoin d'autre chose.

Dans l'absolu, une étanchéité bitume sur toiture terrasse, sans isolant ni protection, ça tape dans les 25€/m². 50 avec isolant, et 60 avec isolant + protection gravier courante.

Et hors traitement des points singuliers (relevés, trémies, etc...). (rajoute 20€ du ml)

HT évidemment.

Mais si, ça passait :o on te connait :o

---------------
n°47312840
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-10-2016 à 08:49:47  profilanswer

Tu voulais surement parler de ça :
http://www.mr-bricolage.fr/ecran-d [...] eristiques

Et pas de ça :
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 8-m-e90661

Le premier est bien pour toiture inclinée, le second pour les toitures plates, plateformes.

n°47312851
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 07-10-2016 à 08:50:51  profilanswer

Jay Kay a écrit :

---

HT évidemment.

J'avais rénové la sdb de la belle mère (douche et baignoire), de mémoire 3700€ pour du v&b, grohe etc.
Avec une recherche ça doit être retrouvable.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°47312855
isanaud
Posté le 07-10-2016 à 08:51:23  profilanswer

Bonjour,
J'ai signé, au mois de mars, une promesse de vente pour un terrain sur lequel il y a une maison à démolir.
Dans la promesse nous avons fait ajouter une clause de permis de construire purgé du recours des tiers.
J'ai eu mon permis le 23/09 dernier, l'affichage est constaté par huissier le 27/09.
A quelle date me conseillez vous de prendre rendez vous pour la signature de la vente du terrain , faut il prévoir un battement entre la fin des deux mois d'affichage et le signature du terrain ?
A quelle date me conseillez vous de programmer la démolition (faut il faire attention à la purge des recours administratifs ) ?

n°47313204
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-10-2016 à 09:32:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

---

c'est le "cabanon sécurisé" qui m'a fait loler en fait :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°47313215
Jay Kay
Posté le 07-10-2016 à 09:33:59  profilanswer

Hulk_ a écrit :

J'avais rénové la sdb de la belle mère (douche et baignoire), de mémoire 3700€ pour du v&b, grohe etc.
Avec une recherche ça doit être retrouvable.

Uep, je me rappelle. J'avais C/C ton post d'ailleurs, pour donner des idées à Mme avant d'attaquer notre SDB.

Je dois être au moins à autant niveau budget. Hors sono :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1982  1983  1984  ..  5853  5854  5855  5856  5857  5858

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)