| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 17:08:32 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 17:18:29 ![]() ![]() |
blackofi |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tout de suite, tu deviens vulgaire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Leg9 Fire walk with me |
Si tu n'as plus les sous, tu laisses en l'état (moche mais servable) et tu refais propre et joli quand tu as le pognon.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
blackofi |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
GAS Wifi filaire© |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Moi j'en ai deux, c'est la seconde que l'on refera "plus tard"
Leg9 Fire walk with me |
T'es vraiment une tafiolle de pauvre sans goût (et surement sans dents) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
blackofi |
|
blackofi |
Message édité par blackofi le 06-10-2016 à 18:46:44 |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 06-10-2016 à 18:47:33 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Leg9 Fire walk with me |
Quoi le METAL ????
Jay Kay |
C'est clair, moi ça passe pas parce qu'il manquait le redface, lui ni vu ni connu Bref, je me doute que y'a pas un budget à rallonge, mais bon, une salle de bain, t'es pas obligé d'avoir 11K€ pour la refaire. En prenant du matos de gsb y'a moyen de s'en sortir pour moins cher... Si par contre, l'optique est de l'équiper HDG, l’omettre à l'achat, c'est la chance de ne jamais la faire faute de budget... --- flash23 : il a raison. Le bitume c'est pour les toitures plates. Si t'as un pare-pluie et une couverture, pas besoin d'autre chose. Après, difficile de te donner un prix, vu que ça n'existe pas. Dans l'absolu, une étanchéité bitume sur toiture terrasse, sans isolant ni protection, ça tape dans les 25€/m². 50 avec isolant, et 60 avec isolant + protection gravier courante. Et hors traitement des points singuliers (relevés, trémies, etc...). (rajoute 20€ du ml)
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 07-10-2016 à 08:34:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
the_warrior in soviet ... | Tu voulais surement parler de ça :
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |