| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 21:05:22 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Meilleure. idée. Jamais. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
lekeur ³ |
Penser a detalonner les portes egalement si elles ouvrent vers l'interieur de la chambre comme la plupart du tps
Message édité par lekeur le 29-09-2016 à 22:38:28 |
gimmeshelter Breton abstème... |
La passerelle était là à l'origine ? Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 29-09-2016 à 23:02:17 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 09:13:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2016 à 09:20:31 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 09:22:57 ![]()
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 30-09-2016 à 09:41:11 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 09:38:17 ![]() ![]() |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pas assez fort. C'est quasi criminel. Message édité par CAMPEDEL le 30-09-2016 à 09:51:06 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay | Genre le filet de Thalis, mais en mode GC. Pour la chaux, je m'y connais pas spécialement, mais je pense que tant que t'es hors gel y'a pas de soucis. CAMPEDEL : ouai bon après, y'a Darwin aussi hein. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-09-2016 à 09:54:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
lekeur ³ |
|
Cacique Make wood great again |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 30-09-2016 à 10:01:58 |
Jay Kay | Après, "L'éducation est l'arme la plus puissante qu'on puisse utiliser pour changer le monde." C'est pas de moi Si le gamin il sait qu'il n'a pas a aller sur la coursive ou l'escalier sans la présence d'un adulte, problem solved Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-09-2016 à 10:02:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
delatruel |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Tu veux dire quoi ? Qu'il ne faut pas vivre avec un gosse dans une telle maison, c'est ça ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Jay Kay |
C'est pas faux. Je me base sur miniJK, mais il fait parti de la future élite HFRienne Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-09-2016 à 10:16:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
delatruel |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Clair que bricololo devait être mal réveillé --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 30-09-2016 à 10:53:52 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 30-09-2016 à 10:56:08 --------------- rm -rf internet/ |
Gugus2000 Profil : Rien | j'ai tel à l'importateur francais et j'ai eu tous les détails.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 30-09-2016 à 11:25:45 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
silkr |
|
Jay Kay | Guguss : ça empechera rien du tout hein. Ca brassera l'air tout au plus... Mais il montera ailleurs s'il ne monte pas là --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |