| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 11:32:02 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Leg9 Fire walk with me |
Laisse moi deviner... t'as pas de gamin, toi, hein ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... là on parle de danger de mort quand même, quand on voit la hauteur de ton truc
MOUAHAHAHAHAHAHA...
Solution possible --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gysmovoile Pur beurre :o | Ici, ca avance doucement mais surement : - isolation maison en ouate insufflée terminée Bref, l'electricien commence aujourd'hui le passage des cables et la pose de la VMC ... et pendant que ca bosse dedans, le charpentier pose le bardage et dans 2/3 semaines (une fois que tous les réseaux sont passés, on fait la chape de ravoirage Message cité 3 fois Message édité par gysmovoile le 30-09-2016 à 11:54:03 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 11:53:22 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Leg9 Fire walk with me | Vendredi, j'oubliais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gysmovoile Pur beurre :o | #MOBPassiveGys
Du coup, une petite rasade de photos (clicables Le futur jardin : La couverture du garage / carport : L'isolation la semaine dernière : et l'ossature secondaire des murs extérieurs et du plafond cette semaine : Message édité par gysmovoile le 30-09-2016 à 12:56:13 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
berlo dubitatif |
tu as constaté que la chaleur s'accumulée sous les rempants ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 30-09-2016 à 15:48:56 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
paracyber | Ma fille n'est pas habituée au escalier (et pour cause, chez nous, on en a pas)
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 30-09-2016 à 16:24:43 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
berlo dubitatif |
t'aurais pu mettre une sonde pour voir le gradient de température, t'es limite pour rester sur HFR là |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Intéressant... Ce serait pas possible, niveau intégration, de mettre un genre de VMC qui aspire l'air chaud en haut pour le souffler en bas? Ça fait un brassage sans l'inconvénient de l'hélicoptère au plafond (moche) --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non mais tu l'aspires justement pour le resouffler en bas, je sais qu'il monte tout seul, mais le pb c'est qu'il y reste. C'est sûrement plus efficace qu'un ventilo justement, car il passe dans des gaines Message édité par pingu balboa le 30-09-2016 à 19:43:02 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
billalo |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ouais voilà... J'ai réinventé la roue c'est ça? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Euh...sur mon ventilo de plafond, y' a un switch été/hiver --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Sirolimus | Je donne l'avis d'un no-child sur la passerelle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |