| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 15:17:40 ![]() ![]() |
wardead |
|
berlo dubitatif |
J'ai entendu qu'il y avait des grévistes qui faisaient cela en signe de protestation contre la loi travail, ce n'est pas ça ?
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
eeeinstein Électricien au CERN | Il se peu aussi que le compteur soit bloqué en heure creuse jai déjà eu le cas plusieurs fois |
Perfector Memento mori | J'y avais pas pensé du tout à ça Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-06-2016 à 16:16:07 |
Dkiller | Profite, remplis les batteries!
|
yashnivog 8==D |
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 19:59:49 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | Première ébauche de ma commande en plomberie / sanitaires ... https://docs.google.com/spreadsheet [...] ingle=true Si vous avez des avis sur la question, je suis preneur #MOBPassiveGys Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 15:03:15 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Perfector Memento mori | Pour mon histoire de compteur en HC toute la journée, il semblerait que ce soit bien EDF, car mon voisin a la même chose ! |
eeeinstein Électricien au CERN | Profite en pour faire des machines à laver ^^
Message édité par eeeinstein le 16-06-2016 à 08:54:21 |
mamlelong |
Message cité 1 fois Message édité par mamlelong le 16-06-2016 à 09:25:54 |
wardead |
Message cité 2 fois Message édité par wardead le 16-06-2016 à 10:12:35 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thalis |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
berlo dubitatif | Il y a une étude qui a démontré que c'est à l'extérieur le pire, car l'humidité interne reste prisonnière du mur ou sort par l'intérieur. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 16-06-2016 à 11:01:08 |
Loup23 |
|
outlaw_ | Certaines maisons sont montées en pierres calcaire jointoyees à la terre glaise. J'avais lu qu'un drain sur ce type de mur était à éviter car trop assécher le mur le fragiliserait. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 16-06-2016 à 11:10:24 |
berlo dubitatif | Oui, c'est vrai, l'argile doit avoir un minimum d'humidité pour être cohésive, le calcaire pompe énormément aussi. |
Loup23 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
outlaw_ |
|
the_warrior in soviet ... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
berlo dubitatif | J'ai refait 3 fois le tour de ma baignoire avec du silicone, le Rubson a vieillis vite comme les autres marques. Plus jamais le silicone si je peux éviter. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |