| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 07:34:21 ![]() ![]() |
vero_b77 |
|
sebastien641 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
berlo dubitatif | @Gas : Pour les vieux murs des fois tu as le haut du murs qui fait 2 pentes et qui indique que le mur est mitoyen, ou alors une seul pente et il appartient au terrain vers lequel l'eau s'écoule. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 15-06-2016 à 09:30:07 |
lesamericains so unfair |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 15-06-2016 à 09:34:20 --------------- c'est nous lesamericains |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 09:32:33 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
on voit sur le dessin le T de la fondation qui déborde de chaque coté du mur. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 15-06-2016 à 09:45:58 --------------- c'est nous lesamericains |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
berlo dubitatif |
sur le cadastre tu n'as pas de petite flèche dessinée sur le mur, ou ça n'a pas était précisé dans un acte de vente quand le champs est devenu une maison ?
|
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
vero_b77 |
|
GAS Wifi filaire© |
Le cadastre et le compromis (je vérifierai dans la vente s'il y a autre chose, mais de tête, non) J'ai donc la 652 et la 932 et je parle du mur entre la 932 et la 10 (le voisin a la 10 et la 11. La 654 est à un autre voisin qui a la cour 653 en commun avec moi) :
Message édité par GAS le 15-06-2016 à 10:30:49 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- c'est nous lesamericains |
GAS Wifi filaire© | En tout cas le site Geoportail est classe pour savoir les mètres linéaires de clôture à poser --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- c'est nous lesamericains |
berlo dubitatif |
pas très convaincu, ce n'est pas top de placer un poêle sur un bord de la maison, c'est mieux quand il est au centre avec des éléments lourd autour.
|
dans mon cas, j'installe un insert sur un mur périphérique. le reste de la maison est chauffée au gaz de ville (largement suffisant) et je voulais éviter les trucs hors de prix du style panneaux solaires / pompe à chaleur à additionner au système. Message édité par lesamericains le 15-06-2016 à 11:34:41 --------------- c'est nous lesamericains |
leraturbain | C'est très simple : le panneau de particules, cela ne se comporte pas bien en cisaillement.
|
leraturbain | Je te conseille de poser un panneau "martyr" à plat sur la remorque pour ensuite poser le 290 cm dessus. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Message édité par CAMPEDEL le 15-06-2016 à 14:08:47 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yashnivog 8==D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |