| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 14:47:18 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
isanaud |
|
keos92 This is the way.. | Yop
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
f1csc |
|
cisko |
keos92 This is the way.. |
|
berlo dubitatif | pour le chaud et le bruit, il faut mieux partir sur des produit plus lourd, genre laine de bois. |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 09:42:57 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Au niveau isolation thermique, "tous" les pavillons de France et de Navarre sont actuellement isolés avec une solution type placomur avec 12cm d'isolant. C'est ce qui est le plus économique en place et en argent. Au niveau isolation phonique, on peut faire plus performant avec une solution rail+plaque. Quel est ton problème à ce niveau ? De qui/quoi veux-tu t'isoler et quelle est la nature du ton mur ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-06-2016 à 10:44:20 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Voici le pignon que je dois isoler. C'est du MI335. Il y a maintenant du placo sur les rampants et plafond. Ma question est de savoir si j'économise du temps en posant du placo isolé ou si je fais une ossature. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 17-06-2016 à 10:56:02 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kida |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
kida | Bon à savoir --------------- .::| Feedback |::. |
|
C'est à dire 90% de l'enveloppe. Pourquoi aller chercher une autre solution pour les 5% restant ?
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
silkr |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon sinon le maçon m'a fait des trucs pas très catholique hier ! ... Mail au MO hier soir avec photos à l'appui .. et ce matin, coup de tel et mail du MO au maçon avec refus catégorique des 2 points sur 3 que j'avais soulevé : j'attends de voir ce qu'il aura fait ce soir ... je vous fait un retour dans le week end, mais ça commence bien #MOBPassiveGys Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 15:03:18 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est mon premier, pourquoi ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thalis | nan mais c'est clair que quand tu passes par MO, en pratique t obligé de suivre le chantier quand meme |
VIckado | Hello, je sollicite de nouveau les experts du topic juste pour un avis devis carrelage (n'y connaissant rien aux prix moyen). L'idée c'est de rénover une salle de bain (déposer baignoire et mettre douche italienne à la place) Le devis c'est pour carreler toute la partie douche italienne donc et également le mur de gauche ou y'a le lavabo. ca me parait chèr mais j'y connais rien (selon le mec y'a 1 semaine de taff en gros) merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 17-06-2016 à 16:40:53 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 17-06-2016 à 18:16:59 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 17-06-2016 à 18:52:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gysmovoile Pur beurre :o | voila l'état hier soir :
du coup, semelle pas bien positionnée, et il a du coup coulé une longerine à coté pour "rattraper" le coup
réunion de chantier lundi à la première heure ... #MOBPassiveGys Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 15:03:22 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 22:11:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |