| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 15:02:13 ![]() ![]() |
leraturbain | De la plaque ondulée bituminée, environ 5 euros TTC le m2 : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] iko-e52604
Message édité par leraturbain le 24-05-2016 à 15:06:23 |
eeeinstein Électricien au CERN | ta regarder lbc par chez toi ? des fois tu trouve du surplus chez des particulier, vu qu'il te faut pas grand chose.. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 15:06:59 ![]() |
Jay Kay | La plaque ondulée bitumée, j'hésite. J'ai mise ça sur le poulailler y'a un an, ça fait le job. (hormis la zone hors tasseaux qui a plié). Niveau étanchéité, c'est stable dans le temps ? (par rapport à du shingle sur panneaux agglo par exemple) Le bac acier le moins cher est à 10€/m² : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1400259639 ps : tôle ondulée, ouai, faut que je vois. Bon, ça vait vraiment bidonville pour le coup ps² : nada sur LBC Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-05-2016 à 15:16:30 |
leraturbain | Avec une remise 10 % de la carte LM, tu peux avoir le bac acier à 9 euros le m2, c'est le meilleur rapport qualité/prix selon moi |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 15:22:14 ![]() |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 15:22:14 ![]() ![]() |
pascom |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 15:23:07 ![]() |
pascom | Mais quoi?! --------------- ... |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay | 2.23m en fait, au plus large. Et j'ai "accès" par les trois côtés, donc j'aurais jamais a monté debout dessus ...
Message édité par Jay Kay le 24-05-2016 à 15:38:20 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | y neige par chez toi ? par ce que ca fait vite un certain poids si elle est bien "humide" |
Jay Kay | Nan mais je les ai déjà en fait |
Jay Kay | Après, le bac acier sur tasseaux, c'est pas vraiment fait pour non, en principe ça se fixe avec des tirefonds dans les pannes... |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | ca respectera peut etre pas les regles de l'art mais je vois pas pourquoi ca ne tiendrai pas (on a le droit pas toujours faire comme ils disent bordel !! Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 24-05-2016 à 17:04:20 |
shamatoo | Dépend du type de bac, certains sont autoporteurs, mais c'est de l'industriel sans doute assez cher. |
Jay Kay | Ben c'est une question de résistance à l'arrachement.
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
outlaw_ |
|
goldi |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Message édité par dedefou le 24-05-2016 à 18:50:37 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | /myLife
--------------- FeedBack HFR |
Leg9 Fire walk with me |
Bah c'est surtout que ce bout de couloir, c'est de la perte sèche.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
leraturbain | 200 euros, si c'est pour 10 m2, ce n'est pas cher |
the_warrior in soviet ... |
10 ans qu'on en a sur l'abri de jardin, toujours pas la moindre fuite Message édité par the_warrior le 25-05-2016 à 01:42:10 |
Jay Kay | Bon, a découper l'onduline c'est pas plus joyeux... Je vais rester sur le bac je pense. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
phila | Une scie sauteuse et ça le fait à l'aise --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Cacique Make wood great again | L'onduline c'est de la merde en pâte (c'est le cas de le dire T'auras mal au moment de payer mais t'oublieras vite et tu te féliciteras de ton choix dans quelques années Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 25-05-2016 à 08:07:05 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jay Kay | Uep, mais 1), j'ai la flemme de découper 15ml à la grinoteuse manuelle et 2) j'ai pas le budget ni l'usage futur pour acheter une grignoteuse élec.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |