| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 23:02:02 ![]() ![]() |
Jay Kay | Gimmeshelter : Côté terre : -> noir de fondation (émulsion bitumineuse) type siplast fondablack, sika igol ou équivalent... + -> nappe a excroissance type Delta MS Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-05-2016 à 07:27:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
piccolo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 07:48:41 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bha quand on fait construire justement c'est le moment de prévoir ce genre de truc --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei | Clair, se retrouver avec les contraintes de l'ancien sur du neuf c'est couillon --------------- A new power is rising |
otobox |
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 08:55:46 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | Question porte de garage ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
phila | et pour la piscine, connaître la T° de confort niveau eau de Madame pour qu'elle puisse y entrer, sinon tu risques d'en entendre parler longtemps et t'emmerder à gérer la piscine pour ne pas en profiter Quoique dans du plus petit, c'est plus facile /notHFRcompliant Message cité 1 fois Message édité par phila le 23-05-2016 à 11:09:32 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
paco fpg |
|
delatruel |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Jay Kay | Je dirais 20K de piscine et 10K d'a côté.
|
paco fpg | OK merci |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
|
pascom |
paracyber |
paracyber |
pascom | Paracyber, tu mélange les 2 paco Message cité 1 fois Message édité par pascom le 23-05-2016 à 13:45:01 --------------- ... |
paracyber |
pascom | Oui, je la mets dès que possible, une petite pour une 5x3 devrait aller...
Message cité 1 fois Message édité par pascom le 23-05-2016 à 14:05:58 --------------- ... |
paco fpg | tellement beauf une piscine hors sol, je ne pourrai pas supporter d'en acheter une alors que mes voisins en ont une en dur |
paracyber |
paco fpg |
guus_du_67 aka Foskifo | tu as oublié le |
paco fpg |
phila |
1ères baignades familiales y'a 15 jours ici, les gamins y étaient même allés début mai mais une eau à 23 c'était trop froid pour nous pour ça que je demandais les zones de T° à paco fpg, parce que vu le coût à faire et le temps passé à entretenir, si tu n'en profites qu'à peine 2 mois je trouve ça dommage... EDIT : PAC et bâche chez nous EDIT2 : en fait, effectivement les T° d'un pédiluve on s'en fout Message cité 1 fois Message édité par phila le 23-05-2016 à 14:34:15 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
paco fpg |
|
paco fpg | c'est vrai que ça doit être bien aussi de pouvoir se baigner en hiver avec une PAC
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
paco fpg |
|
pascom |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |