| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
pascom | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 14:55:52 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
Jay Kay |
|
pascom | Ah bah oui! --------------- ... |
Cacique Make wood great again |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 17:45:27 ![]() Coucou les amis.
|
Skopos | Pour moi ça dépend bien de la décennale. Faut pas demander au constructeur (qui n'a pas envie de travailler pour rien) mais à son assurance. |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 18:29:16 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
delatruel |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN | c'est clair, y'as des règles c'est pas la fête, déjà bloque le chantier et exige la venu d'un huissier à ces frais, ça va le calmer déjà |
piccolo |
|
benj63 | Drapal |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 08:53:14 ![]() Bonjour,
|
Jay Kay | |
Skopos | Oui, y'a des kits de résine fait pour ça. J'en ai utilisé qu'une fois, ça a bien marché (même sur des éclats de carrelage ça l'a fait) |
Jay Kay | Pour moi, ça reste très peu courant et non couvert par les DTU/ATec. |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 11:10:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 11:11:04 ![]()
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
eeeinstein Électricien au CERN | faut voir les dtu la-dessus et si y'as des décennales qui prennent en charge ce genre de matériaux |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Oh une maison en lego |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Jay Kay | 4+8+4, comment ça peut être structurel ? Autant les agglos en mousse comme plébiscité par départ, mais l'autre solution... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-05-2016 à 11:57:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Jay Kay | En alternative moins couteuse à du bac acier, vous prendriez quoi ? (hors shingle/bitume, et relativement léger) |
eeeinstein Électricien au CERN | tole ondulé ? le bac acier c'est déjà pas chère, je vois rien d'autre.. Message édité par eeeinstein le 24-05-2016 à 15:00:23 |
Jay Kay |
J'essaye de gratter comme je peux Y'a bien le pvc ondulé, mais c'est fragile... edit @ leraturbain ps @ eeeinstein : uep, pk pas... Message édité par Jay Kay le 24-05-2016 à 15:02:51 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |