| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 18:29:38 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
f1csc |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est ce qui plait esthétiquement à madame, donc pour le moment on part là dessus. Après pourquoi bas de gamme? C'est du bois auto-clavé classe 4 qui donne un résultat sympa. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 02-07-2015 à 09:34:09 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
GAS Wifi filaire© | Ça ne me choque pas non plus.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 10:59:12 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
GAS Wifi filaire© |
spacer28 |
C'est ce que je dis ils le deviennent après traitement alors qu'il y a du bois naturellement classe 4 --------------- Mon flickr |
Nono non, pas le petit robot |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 02-07-2015 à 12:17:25 --------------- Waterbox |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
carbon based | Je vais surement faire ça.
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
carbon based |
Message édité par carbon based le 02-07-2015 à 14:59:19 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
carbon based | Ok merci. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
galak Revenez :( |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 23:02:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2015 à 23:04:19 |
berlo dubitatif | @efex : air chaud et humide qui condense sur les parois froide, c'est normal et ça va passer. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 23:28:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2015 à 23:31:50 |
carbon based | C'est surtout que l’humidité est aspiré par le coin/pièce le plus froid...Il me semble... --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 08:26:51 ![]()
J'en retrouve partout, dans un petit recoin mal ventilé, mais aussi sur le mur au pied du soupirail, principalement sur le mur nord. La nuit, quand la température extérieure baisse, l'hygrométrie aussi baisse... De plus en hiver et au printemps quand j'ai réalisé les travaux, je n'avais pas remarqué cette condensation Donc elle est bien due à la chaleur actuelle Ou alors je suis "baisé", cette cave sera toujours insalubre et je n'ai plus qu'a refaire des travaux pour déplacer le coffret réseau, le coffret de l'alarme et congélateur (je n'ai pas de pièce (garage) à cet effet qui plus est Le gros problème reste mon congélateur que je ne peux pas y installer car étant plus froid que l'air ambiant, il attire sur lui toute l'humidité au point d'être littéralement dégoulinant. Sans parler de mes équipement réseau qui, j'en ai bien peur, à la longue vont souffrir
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2015 à 08:31:32 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 08:51:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |