| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
dj0e | Reprise du message précédent :
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 21:10:08 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 29-06-2015 à 21:14:25 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
duckxks |
Ou sinon faire en mode puslé Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 29-06-2015 à 21:19:16 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
duckxks |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 21:42:48 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | et ventiler en permanence c'est pas la solution pour ce genre de pb ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | chauffer si tu ne ventile pas c'est encore pire --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 22:26:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 22:56:46 ![]()
Simplement parce que le recoin ne se termine pas à la façade à rue, mais avant, donc une partie du hall d'entrée n'as pas de cave et qu'a droite du mur de l'escalier c'est de la terre/roche et qu'au dessus c'est ma cuisine et ma salle à manger. Donc je n'ai pas d'accès à ces deux murs de la descente d'escalier Message édité par Profil supprimé le 29-06-2015 à 23:01:11 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 23:00:49 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
VIckado |
|
berlo dubitatif | Je m'en doutais un peu, tu sais si les tronçonneuses se loue avec le disque adéquat ? |
r06 |
|
Jay Kay |
Moyennant €urals en plus, oui. Tu vas chez loxam ou autre locatiers, et tu as un forfait consomable en sus Genre : http://www.kiloutou.fr/constructio [...] eur-120-mm (loxam n'a pas les siennes sur son site) @ mimychatmiaou : si pas d'additifs prévu dans le béton, t'as bien fait. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-06-2015 à 10:28:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
VIckado |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Salut,
--------------- Un blog qu'il est bien |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |