| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 11:07:41 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
the_warrior in soviet ... |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Sur HFR on accroche des tableaux de Maîtres aux murs, voyons !
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
berlo dubitatif |
|
heyjack |
Cool! Message édité par heyjack le 30-06-2015 à 12:45:02 |
Cacique Make wood great again |
|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 17:35:25 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | OK carrément grillé en fait .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
guus_du_67 aka Foskifo | |
Twiddy | Quand on ajoute une couche de sable sur des graviers avant de couler une dalle, faut il l'humidifier pour le tasser ? |
galak Revenez :( |
|
|
guus_du_67 aka Foskifo | Fibre optique ? |
bastoonet23 pouet ! | c'est ce que j'imagine....j'habite à 1 km à vol d'oiseau de là dans un lieu-dit (sans adsl) qui est sur un autre commune... |
galak Revenez :( | Ca fait 2 ans que la fibre traverse mon petit village, ca veut pas dire que ca sera branché pour le village, dernière nouvelle rien chez moi avant 2019 alors bon |
galak Revenez :( | Ha parce que ca se met encore ca |
Jay Kay | Ouai nan mais ça c'est les normes routières, après dédé au fond du jardin, il fait (malheureusement) bien ce qu'il veut pour info : http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] GMyGnqbVoA Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-07-2015 à 14:30:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
bastoonet23 pouet ! |
|
f1csc | Vu dans ma rue lors du passage de la gaine rouge pour la réfection de l'éclairage public, le rebouchage de la (mini) tranchée avec du béton rouge pour remplacer le grillage. |
|
|
berlo dubitatif | C'est ça, pas de béton dans l'ancien, que de la chaux et de la terre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |