| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 21:40:15 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Heu, c'est "démonté" qu'il voulait écrire. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay | Un u de trop, mea culpa, mais toujours mieux que débondé, a moins qu'il ne parlait d'un tonneaux --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
korteks |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 26-06-2015 à 09:35:43 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
lopengl | C'est surtout la correction auto du téléphone --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Carbon'R Fahren macht frei | Je suis dilemme --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 17:30:44 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
Face à un entrepreneur, tant que tu as l'oseille dans TA poche, une réception pas signée, et une grande gueule, en pratique tu as toujours raison. Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 28-06-2015 à 10:18:52 |
depart |
|
boblemarabou |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Poncer la fine couche de sous couche, il va rester quelque chose ? --------------- A new power is rising |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
galak Revenez :( |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay | Les autres pièces, j'ai peins du papier peint Ici, travaux plus lourd, donc j'ai tout déposé. J'irais faire un tour chez Zolpan. Je pense que j'y aurai le meilleur rapport Q/P. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-06-2015 à 16:08:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ce que j'ai retenu qd tu scotches pour protéger : faut pas attendre que ce soit sec pour retirer le scotch ! --------------- FeedBack HFR |
scalpatif GT: scalpatif |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Très belle photo --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Carbon'R Fahren macht frei | Tiens, question bête : je me rends compte que malgré les grosses variations de température (en ce moment, 15° le matin, 35° l'aprem), mon garage semi enterré est à température quasi constante et plus fraiche que la maison (~20° en ce moment, contre contre 25° au rdc et probablement un bon 27-28° à l'étage). Plutôt que d'installer une clim couteuse en argent et en énergie, pour l'utiliser au mieux deux mois par an, y'a moyen d'utiliser une vmc pour amener un peu d'air "frais" du sous sol vers les pièces de vie au rdc/pièces de nuit à l'étage ? --------------- A new power is rising |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |