| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 20:11:47 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
Dans les 2 cas (bois exotique ou résine minérale) faut compter 100/140€ le m2 Mais c'est une terrasse qui tiendra 25 ans. Un bon site ou j'ai trouvé pas mal d'infos et où je pense commander mes lames: http://www.terrasse-nature.com/
|
galak Revenez :( |
Par contre j'ia du mal a justifier ce qu'il manque pour fermer le pignon pour le coupe feu 15 minutes des habitations individuelles Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-06-2015 à 20:32:46 |
depart |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
galak Revenez :( | Bah c'est normal vu que c'est la pression du pneu que l'on retrouve au sol Message édité par galak le 19-06-2015 à 08:07:12 |
|
bouh94 | bonjour on se renseigne sur l'acquisition d'un terrain avec construction d'une maison neuve dessus. d'abord j'aimerais savoir si des noob comme nous, peuvent se fier completement a ce type d'agence? faut-il privilegier les plus connus (pub tele)? avez vous un favoris? là le commercial nous a fait une proposition de livrer une maison avec toute la deco a faire (sol et peinture blanche ok au rdc, mais pas de cuisine, pas de sol ou peinture a l'etage, ca reste brut) pour environ 140000e de maison. grace au 1er post de topic, je n'ai pas ete totalement largué par les propos du commercial, merci Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 19-06-2015 à 08:33:55 |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 08:32:49 ![]() ![]() |
matfou | Salut, Si tu veux voir l'avis de personnes qui ont fait construire tu as un forum pas mal: http://www.forumconstruire.com/ tu va dans "récit" Ensuite 140000€ pour quelles prestations? surface ? étage ? forme particulière ? etc ... En tout cas le baratin sur l'isolation etc, maintenant la RT2012 oblige un fort niveau d'isolation, donc n'importe quel constructeur devra s'y tenir. Ensuite fait jouer la concurrence, va voir d'autre constructeur pour avoir une idée. Message cité 1 fois Message édité par matfou le 19-06-2015 à 08:45:36 --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
keos92 This is the way.. |
|
phila | Et dans tous les cas, ne crois pas leur délai --------------- Rien mais souvent chafouin... |
dedefou Allias Fiddelcastor | Et quand tu fais construire faut penser à la taxe d'aménagement. Certains constructeur "oublie " d'en parler. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bouh94 | merci pour vos reponses
je n ai rien signé encore, je ne fais que me renseigner. de toutes manieres, le gars devait m'appeler pour visiter un terrain et je n'ai pas de nouvelle alors bon ya une maison phenix qui se construit pres de chez moi, c'est peut etre mieux? |
bouh94 |
|
bouh94 |
|
sur la partie privée oui et heureusement. Mais sur la partie publique ? Est ce que tu profites du tout à l’égout / gaz de ville ? Est ce que le terrain à déjà les compteurs installés ? Si non, quel est le prix du raccordement ? Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 19-06-2015 à 09:44:59 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
bouh94 | oui, il a parlé de la viabilisation du terrain en public et en privé (et aussi du tout à l'egout)
|
bouh94 |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
chaos vaginal |
//HS mais quand même Edit : j'ai oublié garde ce topic dans tes favoris http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par chaos vaginal le 20-06-2015 à 15:23:35 |
galak Revenez :( | Fais ca toi meme ca te fera un entrainement pour quand tu seras dans ton autre chez toi |
bouh94 |
|
niku conomie conomie la team | j'ai l'impression que mon traitement anti mousse de toiture, commence tout juste à faire effet je retrouve des petites plaques de lichen jaune sur ma terrasse |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2015 à 21:01:38 ![]() Ouais narmol.
|
galak Revenez :( | Ouais enfin sans opération mécanique dans un 2eme temps ca fera pas de miracle surtout si ton toit n'est pas fort pentu. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 22-06-2015 à 09:25:56 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |