| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 12:59:48 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Une future terrasse bien jolie, avec un peu de gazon à coté --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
galak Revenez :( | Mouais même moi dans le nord ma pelouse est déjà cramée, il doit faire encore plus mauvais la ou il est vu comment elle est encore verte |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Shitan detailer :o | Ouaip on s'en faisait un monde..mais si la structure est bien faite, la pose des lames et une vraie formalité.. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 13:42:36 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
OK pour la pente, je l'imaginais dans l'autre sens. [edit] Mais dans ce cas, fallait laisser de la place entre le mur et la première cale... Et sinon, les cales elles sont juste posées au sol? Pas fixées? Ni fixées sur les lambourdes?
Message édité par gfive le 22-06-2015 à 14:26:06 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shitan detailer :o | J'ai lu/entendu a plusieurs reprises ca. Et c'est vraiment pas.choquant au final niveau visuel..
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Non pas de sous sol, je ne sais meme pas si y'a un vide sanitaire je pense que oui. --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Oui..au pire on pourra soulever tte la structure --------------- Ci git une signature. |
the_warrior in soviet ... | Maison phénix, tu as cherché les emmerdes |
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 15:39:51 ![]()
|
the_warrior in soviet ... | C'est toujours la même merde d'ossature métallique avec des plaques de béton vissées dessus ? |
thalis | voui, vu le prix, pas de miracle non plus |
jcop yeah ! |
Message cité 3 fois Message édité par jcop le 23-06-2015 à 16:21:30 |
galak Revenez :( |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jcop yeah ! |
|
jcop yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par jcop le 23-06-2015 à 16:36:38 |
gfive |
galak Revenez :( |
|
Jay Kay |
Du coup, on peut pas grand chose pour toi
Son assurance, ou au pire, la tienne. Mais surement pas de ta poche
Message édité par Jay Kay le 23-06-2015 à 16:37:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |