| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
lopengl | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 19:44:24 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
|
Cacique Make wood great again |
Même avec un poêle je conseillerais pas. Faut un matériau inflammable de type pierre. |
berlo dubitatif |
Je n'ai pas de bouton de réglage de pression sur le mien
merci |
berlo dubitatif |
ben si, ça existe.
|
Cacique Make wood great again | Que ça existe veut pas forcément dire que c'est bien |
lopengl | ca existe effectivement --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
calimeropierro a.k.a kalixar | bon je suis en galère avec le branchement de la nouvelle plaque, est ce que par hasard ça semble clair poue l'un d'entre vous ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | bon je suis en galère avec le branchement de la nouvelle plaque, est ce que par hasard ça semble clair poue l'un d'entre vous ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 21:38:11 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a encore des particulier en triphasé chez eux ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
outlaw6 | J'ai rien dit, mal lu Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 08-04-2015 à 22:09:49 --------------- I am a fucking armpits licker |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui ils ne ce sont pas fait chier à mettre du 6mm², 2x 2,5mm² et c'est marre Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-04-2015 à 22:11:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai mis a jour mon post --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
paracyber |
Message édité par paracyber le 08-04-2015 à 22:18:46 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StanCW Parle à Monkey ... | Je crois que tu as mal lu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est la plaque qui est en 2x2,5mm² ça veut pas dire qu'il faille y mettre du 2,5mm² depuis le tableau !
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-04-2015 à 22:22:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
wardead |
non mais c 'est sur que ventiler la lame d'air avec l'air de l'intérieur ca reste foireux (même si c'est moins pire que pas ventilé du tout) Après doubler un vieux mur avec du placo, ca reste une mauvaise solution en général faite pour de mauvaises raisons... soit parce qu’on a pas envie/pas les tunes/pas le temps de faire le "vrai" mur propre et qu'on veux cacher la misère De fait je suis ok avec toi pour le cas présent, la on est sur un bati qui a deja du salpetre alors qu'il est "naturellement ventilé" (autre façon polie de dire qu'il y a des trous partout)
sauf que mes grands parents, dans les années 70 ils ont fait comme tout le monde a l’époque... les colombages et le torchis c est relou et cher a entretenir... "on va les protéger avec un crépis" et ils ont peint les murs a l'intérieur... résultat des courses... quand mes GPs sont décédés, on a regardé pour vendre la maison... la maison a été démolie et le terrain vendu a batir... @Stan, ouaip c'est courant (mouarf) le tri chez des particuliers (moi le premier) Message édité par wardead le 08-04-2015 à 22:42:54 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StanCW Parle à Monkey ... | Attends, on a pas parlé des couleurs des fils là --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay |
On est d'accord. D'après les textes : et ça s'applique à l'emprise au sol, pas à la surface close/habitable/utile/whatelse. MAIS. Qu'est-ce qu'un "toit" ? Pergola ? Toile tendu ? C'est considéré comme tel ? De mémoire, les dalles béton à 0.00 niveau fini, ça n'est pas soumis à DP. Donc je pourrais faire ma dalle de 12 et quelques m² (pas de DP), construire mon abri de 5m² (pas de DP), et ajouter un auvent "léger" ... (pas de DP)
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-04-2015 à 08:22:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay |
Donc ce sera, Ossature pour abri de 12m², mais toiture que sur 5m². La première année, je mettrais une bache sur le bois et la moto, et les suivantes, je mettrais soit une toile sur le toit, soit un toit edit : et d'après ça : http://vosdroits.service-public.fr [...] 3263.xhtml c'est la surface close et couverte qui engendre une TLE. Sauf si inf à 5m². Donc SUR LE PAPIER, je devrait pouvoir faire mon truc de 12m² couvert via une DP pour être en rêgle, MAIS, ne pas payer de TLE... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-04-2015 à 09:42:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Cacique Make wood great again | Effectivement DP jusqu'à 40m2 en agglomération PLU/POS. Le seuil total à ne pas dépasser est de 175m2 au total(maison incluse) je crois, au dessus c'est archi obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 09-04-2015 à 09:55:35 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 09-04-2015 à 09:55:48 |
thalis |
Message édité par thalis le 09-04-2015 à 09:58:21 |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |