| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
dj0e | Reprise du message précédent :
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 10:06:12 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay |
Et payer de la TLE pour un abri fait de 4 planches et 5 vis ? faut pas abuser non plus Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-04-2015 à 11:42:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 12:44:33 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
le_gribouri ZoNoS |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Voilà |
Jay Kay |
Bcp plus surface taxable (construction ou aménagement) x valeur forfaitaire (sauf valeur fixe pour certains aménagements) x taux fixé par la collectivité territoriale sur la part qui lui est attribuée.
- surface taxable : 10m² Soit par exemple : 10 x 705 x (5+2.5)/100 = 528.75€ => http://vosdroits.service-public.fr [...] 3263.xhtml @ zonos : c'est ce que j'ai dis non ? Message édité par Jay Kay le 09-04-2015 à 14:16:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 09-04-2015 à 16:40:14 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gysmovoile Pur beurre :o | dans ce cas, tu peux changer en effet ...
galak Revenez :( |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'en ai payé un 90€ il me semble (delta dore GP40, 3 circuits, géré par télé info) sur leboncoin et j'avais raté le même à 50€, idem, vu la différence du prix de l'abonnement, c'est assez vite rentabilisé --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Activité du jour : ouverture de la canalisation du WC pour la repositionner (traversée de mur trop haute = 4cm d'accumulation de matières diverses dans un coudes). Miam l'odeur piquante --------------- A new power is rising |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 21:34:54 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
leraturbain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |