| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
crocro81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 10:24:03 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est reparti --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
thalis | pourquoi 6 mois de permis ? ABF ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Je tombe sur des tuyaux de drainage enrobés (
Z'en pensez quoi? PS: la différence entre les drains "routier" et "agricole"? Message cité 1 fois Message édité par Coq le 03-04-2015 à 15:12:13 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 03-04-2015 à 16:31:41 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gysmovoile Pur beurre :o | 10m de perdu, vs 2m de gagné ... pas sur que tu soit gagnant --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GAS Wifi filaire© | Ah non c'est gagné de chaque côté ! Soit 12m ! edit : je vais aller mettre les points sur les i avec le paysan Message cité 1 fois Message édité par GAS le 03-04-2015 à 17:02:52 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 17:07:41 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Va falloir que le mec prouve qu'ils mordent depuis plus de 30 ans, c'est pas gagné je pense. edit : et il faut être "de bonne foi". Mordre sur un terrain pour agrandir le sien, c'est pas trop le cas Message édité par GAS le 03-04-2015 à 17:18:33 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thalis |
|
GAS Wifi filaire© | Quoique ça pourrait être compliqué...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thalis | C'te bordel |
Tircon |
|
lopengl | drap Message cité 1 fois Message édité par lopengl le 04-04-2015 à 17:10:42 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Cacique Make wood great again | J'en ai mis des comme ça avec mon voisin, ça n'a pas tenu les tempêtes d'automne avec les vents à 80/90km On va partir sur le bon vieux muret en béton surmonté d'un grillage ou clôture pvc. Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 04-04-2015 à 17:28:48 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est chouette, j'aime bien, effectivement ça parait le meilleur compromis prix / séparation mai sil ne faut pas oublier que tu avais déja un bout de mur en place, c'est ça ? sinon ça tient bien aux petiterafales de vent ça ne bouge pas trop ??
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 05-04-2015 à 10:44:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cacique Make wood great again |
Les nôtres de 1,80m étaient glissés entre les poteaux (poteaux avec angle/jonction), on a rajouté des visses pour solidifier le tout. Les poteaux étaient vissés sur des pics en acier enterrés sur 70cm dans la terre. C'est d'abord les panneaux qui ont pété et certains ont entraîné les poteaux avec qui ont pété net au niveau du pied... Faut dire que ça soufflait fort aussi l'automne dernier (Bzh ici) et que la séparation est isolée en plein courant d'air/vent. On a pensé à mettre des 1/2 comme ça sur le muret béton, le soucis c'est que le bois, même protégé, à une durée de vie plus courte que le bon pvc ou le grillage. On n'a plus envie de s'emmerder et on veut mettre un truc qui dure et qu'on soit pas obligé de repeindre /lassurer toutes les X années... Quitte à y mettre le prix, on va je pense partir sur muret + panneaux pvc. Message édité par Cacique le 05-04-2015 à 11:56:34 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
zum21 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gysmovoile Pur beurre :o | meme sur une maison strictement RT2012 ça a pas grand intérêt ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 20:36:14 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 21:26:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 21:28:44 ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 05-04-2015 à 21:38:48 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 21:47:14 ![]()
|
berlo dubitatif | d'un autre coté en simple flux, il n'y a que ça des infiltrations parasites pas maitrisées...
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 05-04-2015 à 23:03:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |