| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 15:40:40 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Une 170*70 acrylique en Porcher c'est 120€ et ca fait le job, si c'est pour du ponctuel pas besoin de s'emmerder à chercher plus loin --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Jay Kay | Perso j'aurais du prendre plus grand, mais le modèle désiré ne proposais pas Après, vu la fréquence d'utilisation, ma facture d'eau me dit merci Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-04-2015 à 15:52:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
depart |
Message édité par depart le 02-04-2015 à 16:02:33 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
thalis | Actuellement j'ai çà
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Facture d'eau, boarf... J'ai ça : Message édité par Carbon'R le 02-04-2015 à 17:22:21 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 17:22:01 ![]() ![]() |
Jay Kay | Mieux : http://www.prix-construction.info/
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- A new power is rising |
Jay Kay |
depart |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-04-2015 à 17:58:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay |
outlaw6 | Depuis que ma fille (presque 2 an) prends son bain dans la balnéo, j'ai raccordé l'évac de la baignoire dans une cuve, pour wc et machine à lavé --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Il vaut mieux avoir de la pression pour ton usage. Tu peux avoir des cuves dehors, ou dans la cave (hors gel c'est bien), tu branches un surpresseur dessus avec un clapet anti-retour. Tu peux également branché en amont des filtres. Pour la rendre potable, c'est possible mais sort ta/tes cartes bancaire. Le trop plein de la cuve est branchée, et l'évac pvc (juste au dessus de la cuve) c'est la baignoire, que j'ai modifié et dirigé directement dans la cuve. Message cité 2 fois Message édité par outlaw6 le 02-04-2015 à 18:29:57 --------------- I am a fucking armpits licker |
depart |
|
StanCW Parle à Monkey ... | franchement tremper des ptits qui ce sont dépensés voir sont tombés et donc sales, toute la journée, je préfère leur faire faire trempette dans un bain plutôt que les décrasser au gant de toilette et j'ai été surpris de la quantité d'eau utilisée pour une douche de chacun des trois par rapport a un bain pour les trois (bien sur, inutile de remplir la baignoire de 390l d'eau) et tu vas trouver ça égoïste mais j'en ai suffisamment chier dans ma vie avant pour ne pas priver mes enfants de ce genre de petit plaisir simple d'autant plus que l'hygiène y est directement lié.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 02-04-2015 à 21:25:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
depart |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
DrDooM | Le seul truc où j'aurais une crainte c'est de devoir vidanger trop régulièrement la cuve parce qu'entre l'eau de pluie et l'eau de bain ça doit faire un sacré dépôt au fond de la cuve... |
cisko |
|
outlaw6 | On l'entend lorsqu'on est dans la salle de bain (pièce juste au dessus) mais dans les chambres, on n'entend rien.
L'eau est filtrée plus que nécessaire, sans compter que le produit utiliser pour laver la petite est sans savon.
Merci
En effet, mais l'eau n'est pas puisée en fond de cuve. Je pense qu'un coup de pompe vide-cave suffit. Message édité par outlaw6 le 03-04-2015 à 10:11:31 --------------- I am a fucking armpits licker |
crocro81 | Bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |