| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 13:33:36 ![]() ![]() |
thalis |
benboss |
|
DrDooM |
|
Jay Kay |
Pourquoi, t'as pas prévu d'accès sinon ?
C'est con, si t'avais laissé une réservation dans ta dalle, t'aurais pu y encastrer la baignoire en pied de sous-pente Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-04-2015 à 14:29:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 15:05:06 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
Ça existe l'enduit tout prêt pour ça ? ça doit revenir assez cher non ?
|
Gugus2000 Profil : Rien | Pourquoi vouloir a tous prix séparer ces chiottes de la salle de bain ? Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 01-04-2015 à 15:13:02 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
le_gribouri ZoNoS | Chambranles bois, laisse 92cm. |
thalis |
|
outlaw6 | Pour une terre criblée avec 15% de compost, on me propose environ 150€ pour 6 tonnes ou 200€ pour 8 tonnes. Cela vous parait correct ? --------------- I am a fucking armpits licker |
R2medeu . | La terre végétale se négocie aux alentours de 18/22€ par tonne vers chez moi (sud vaucluse)... donc a priori, avec compost + livraison, spa abusé il me semble. Message édité par R2medeu le 02-04-2015 à 13:17:05 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
gysmovoile Pur beurre :o | moi j'ai 250m^3 de remblais à donner --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
the_warrior in soviet ... |
|
c'est fini la dalle bois sur pilotis ... on va faire une dalle béton sur terre plein (on limite le terrassement comme on peut .. et on évite les éventuels problèmes de ventilation de la dalle bois dans un terrain bien décaissé)
5k€ environ (pour l'enlevement des reblais et mise en décharge à 10km) Message édité par gysmovoile le 02-04-2015 à 14:27:02 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
depart | En entrée de gamme (80-200€), baignoire acrylique ou acier émaillé ?
|
thalis | C'est leger et pas cher... |
Jay Kay |
gysmovoile Pur beurre :o | prochaine maison je metterais de l'acrylique ou toplax ou ....
depart |
|
gysmovoile Pur beurre :o | t'auras beau isolé, la sensation de paroi froide d'une baignoire en acier émaillé sera tjrs là ...
gysmovoile Pur beurre :o | en marque connue .. au pif .. ça me parait pas mal :
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |