| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 21:26:32 ![]() ![]() |
paracyber | L'ultime réponse au topic voisin ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
TriniTa_911 |
|
dj0e |
Je ne suis pas claustrophobe, mais pour la première fois de ma vie j'étais pas bien une fois la porte fermée, c'est flippant cette sensation d'enfermement, d'étouffement, d'oppression |
ofbdood |
|
bastoonet23 pouet ! |
Message cité 2 fois Message édité par bastoonet23 le 31-03-2015 à 11:48:24 |
thalis |
|
Carbon'R Fahren macht frei | https://www.harmony-beton.com/fr/ou [...] einte.html
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 13:00:00 ![]() ![]() |
djoul |
Message édité par djoul le 31-03-2015 à 13:19:43 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mkiman |
--------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello, question bricolage à l'arrache :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Trop de taff comparé à recouvrir à l'arrache avec un truc plus ou moins liquide --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gysmovoile Pur beurre :o | solution moche : peinture à carrelage + sable --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
vitrail |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Tout cassé : je vois la gueule du bordel, pas le courage, je vais en chier.
bixibu Ca ... c'est fait! | Ok, mais j'ai ni perfo ni ponceuse (à part celle triangle pour les murs Et si je le fais et qu'en dessous c'est degueulasse, je rebouche lisse avec quoi ? du beton ? Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 01-04-2015 à 10:48:13 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Kalymereau This is not a method | tu colles des bandes de duck tape espacées de 2 cm, tu prends une photo et tu postes sur honteux bricolages --------------- rm -rf internet/ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | Sous le carrelage, s'il a été collé (et pas posé sur béton frais), ce sera vraisemblablement comme ça : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
albator233 Lurker inside | Bonjour,
--------------- Feed-back |
Jay Kay |
Si l'aspect "c'est pas plan et ça grince" ne te gêne pas, pose direct dessus après un simple balayage/aspiration. Sinon, dépose de tout les sols, chape, séchage, pose. Perso, j'ai fait le choix 1 (carreaux 10x10, zone béton avec carrelage déposé puis ragréage sur la colle, zone plancher en panneau d'agglo, zone plancher en lame de pin) ça ne me dérange pas, mais ça ne plairait pas à tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-04-2015 à 11:06:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
albator233 Lurker inside |
berlo dubitatif |
Si tu descends sous le pieds du mur il faut t’écarter de celui-ci selon une pente plus ou moins importante selon la compacité du sol.
|
GAS Wifi filaire© |
berlo dubitatif |
|
albator233 Lurker inside |
vitrail |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |