| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 12:20:55 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay | Nous on vend bientôt le voile béton moins cher que l'agglo donc bon, je ne m'étonne plus de rien ... @ loup23 : je voulais dire "hors isolation de la toiture". En ce qui concerne l'humidité à la cave, à ta place, je passerai mon tour sur cette baraque. C'est emmerdes sur emmerdes en général, et traitement couteux (rarement budgété à l'achat) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-03-2015 à 15:18:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 15:39:38 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
c'est pas un disjoncteur déjà après marcher aléatoirement c'est étonnant ... quoique ca pourrait être EDF qui envoie pas le signal certains jours Message édité par gysmovoile le 30-03-2015 à 15:57:45 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Loup23 |
|
Jay Kay |
Pas encore mais presque. Nos prix de béton sont tombés, même pour des projets avec peu de cubage... (après, on est sans doute encore un peu cher en maçonnerie... ) Message édité par Jay Kay le 30-03-2015 à 16:01:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Agglo à bancher en sous-sol et voile préfa de faible épaisseur à l'étage ?
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei | Pluzun --------------- A new power is rising |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | arf --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Jay Kay | C'est toi qui a fait le doublage ? Ou c'était comme ça à ton arrivée ? Je ne me rappelle plus ? Il eu fallut mettre des plaques type Knauf Delta. Maintenant, la seule solution (et la moins chère), c'est des éléments à fixer en applique. De ce genre là : https://www.google.fr/search?q=pann [...] es+plafond ps : enfin non, la moins chère, c'est d'y coller des boites d'oeuf edit : la solution "tout péter pour tout refaire", assez cher (je dirais au moins 100€ du m²), la solution 2, sensiblement le même prix, mais t'auras bcp moins de surface, genre 4/5 panneaux de 3/4m². Le must serait de faire passer un acousticien. Message édité par Jay Kay le 30-03-2015 à 18:05:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method | t'as qu'à faire sécher les voiles de ton catamaran, ça absorbera le son --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | Non, je ne pense pas.
Message édité par Jay Kay le 30-03-2015 à 19:35:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ragexen Hasta la victoria siempre | Pour un collège ou lycée, j'ai déjà vu des pièges à son en tissu à suspendre dans le hall.
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 30-03-2015 à 20:43:47 |
Carbon'R Fahren macht frei |
dj0e |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |