| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 17:05:34 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Message édité par iorhael le 15-12-2014 à 18:01:57 |
StanCW Parle à Monkey ... | Clair --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
headquaker | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 16-12-2014 à 13:16:34 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le carreleur bourrera avec de la colle. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StanCW Parle à Monkey ... | Ta maison va s'effondrer --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 13:20:07 ![]() ![]() |
headquaker | non mais sérieux Message édité par headquaker le 16-12-2014 à 13:23:55 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
headquaker | Bah j'ai pas envi de le faire moi, j'ai déjà payé pour une chape.
Message édité par headquaker le 16-12-2014 à 13:26:20 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais c'est le mec qui va tout poser qui va se démerder il doit avoir l'habitude --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
outlaw_ | Le carreleur bouchera ça rapidement avec du ciment prompt et attaquera la pose n vu ni connu. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le monsieur dit que c'est du parquet. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
galak Revenez :( |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu ponces au maximum et tu nettoie tes murs au st marc Message édité par Big Blue le 17-12-2014 à 18:45:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
myxobrain | merci! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
the_warrior in soviet ... | Si tu lèches et que c'est sucré c'est de la peinture au plomb |
galak Revenez :( | Ca m'a l'air d'une belle peinture au plomb oui |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui rien de dramatique par contre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
outlaw6 | Ba13 et p --------------- I am a fucking armpits licker |
StanCW Parle à Monkey ... | Voila --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Perso je ne me ferai pas chier. Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 17-12-2014 à 19:32:29 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
J'avais le plafond de ma salle de bain dans un état pire, j'ai poncé, poncé ... poncé ... jusqu'à me chopper une otite Mais mon plafond était impec Message édité par Big Blue le 17-12-2014 à 19:35:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
StanCW Parle à Monkey ... | meme si y'en a un qu'est-ce qu'on s'en fout Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-12-2014 à 20:25:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
J'avais une chambre dans ma maison actuelle, avec les papiers peints des années 80. Sur les cloisons intérieures et dans la cage d'escalier, au lieu de l'enlever, j'ai fait ca. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 17-12-2014 à 20:44:18 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 17-12-2014 à 20:57:07 --------------- marilou repose sous la neige |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai trouvé à un endroit un fil de neutre marron, avec la phase rouge, joli merdier pour trouver qui est qui --------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... |
Absolument pas ... D'une c'est complètement idiot de se tuer a tout poncer, un apprêt + enduit ou toile + enduit ça marche très bien, sinon autant détruire le mur cloison et en refaire un neuf ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
si tu ne sais pas tester une installation électrique Message édité par StanCW le 17-12-2014 à 21:02:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galak Revenez :( | En fait vous avez rien a faire ici. Vous faites du cache misere Message édité par galak le 17-12-2014 à 21:36:33 |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui vu qu'au fur et à mesure que je fiabilise l'installation existante, je remets les bonnes couleurs là ou il faut. Sauf que là, je ne me rapellais plus ce que j'avais vu à l'autre bout de la gaine --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |